Arrivera-t-on à stopper Netflix sur les adaptations ? Rien n’est moins sûr, car le géant de streaming compte encore faire vivre une licence à travers un animé. Il s’agit de Sonic Prime, notre petit hérisson bleu qui nous aura fait découvrir tout un univers pour les joueurs vétérans. En plus de le voir sur grand écran, nous le verrons également dans nos salons.

Sonic Prime sera réalisé par les créateurs de ben10…

Si jamais vous avez suivi les détails de l’actualité autour de Netflix, vous savez sans doute qu’il y a quelques semaines, une fuite venant de la plateforme elle-même avait fait bouger les fans du petit hérisson bleu. En effet, ils avaient publié une image dans laquelle on voyait la silhouette de petit héros. Par cette publication, cela confirme ce que les gens ont pensé. Sonic fera bel et bien son arrivée sur Netflix en 2022.

La série sera produite par Sega et WildBrain Studios qui est connu pour détenir les licences de Teletubbies, Inspecteur Gadget ou encore Johnny Test. Un autre studio sera de la partie : Man Of Action, studio créatif à l’origine de Ben 10 et Generator Rex qui a également produit et écrit des épisodes de Marvel’s Avengers Assemble et Ultimate Spider-Man sur Disney XD.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le scénario de la série, ni même qui seront les acteurs qui prêteront leurs voix. En revanche, nous savons qu’elle est déjà production chez le studio de Vancouver de WildBrain. Nous devrons encore attendre un peu pour que l’on puisse voir les premières images.

On te laisse la parole :