En juillet 2020, le deuxième volet de Sonic était confirmé laissant mitigé toute communauté sur les bien faits de cette suite. Paramount a dévoilé deux informations importantes, la date de sortie dans les salles obscures (si elles survivent) et le nom du film qui est très impressionnant : Sonic le Film 2 ! Le tout dévoilé dans un “magnifique” trailer.

Sonic le Film 2 arrive pour 2022

Le casting et l’équipe de production n’ont pas encore été confirmés, mais il y a de fortes chances que l’on retrouve les mêmes personnes présentes lors du premier volter. Nous retrouverons donc derrière la caméra, Jeff Fowler, avec Ben Schwartz pour la voix de Sonic, ainsi que James Marsden, Jim Carrey et Tika Sumpter. Une rumeur nous fait penser que Jason Momoa sera également présent et qu’il incarnerait un personnage important de la saga à savoir Knuckles, mais ceci n’a pas encore été confirmé.

“Pas le jeu – le film. Paramount Pictures a annoncé que Sonic the Hedgehog 2 arriverait en avril 2022.”

Le logo confirme bien que nous allons voir Tails, comme le suggérait la fin du premier film. Malheureusement, mis à part ce petit détail, nous ne savons pas du tout quel sera le scénario de ce nouveau long-métrage.

Sonic le Film 2 devrait arriver le 6 avril 2022 dans nos salles obscures et le 8 de ce même mois en Amérique, si les grandes salles sont toujours présentes.


On te laisse la parole :