Développé et édité par Resting Relic, Song of Iron est un jeu d’action et d’aventure à défilement horizontal. Déjà présenté, le titre se munit cette fois d’une nouvelle bande-annonce et d’une date de sortie. Pour information, Resting Relic est un studio de développement composé d’une seule personne, Joe Winter, lui-même développeur depuis longtemps.

Song of Iron, l’aventure vue de côté !

Le joueur incarnera un guerrier dans un univers qui semble fortement inspiré du folklore germanique, mêlé à de la fantasy. Votre objectif est clair : vaincre les dieux dans le Grand Temple pour sauver votre peuple.

Voici un aperçu du jeu via Steam :

Behind you lies a trail of broken helms, shattered shields. You hold the axe of a fallen foe. Worn and dented, it will suit it’s purpose. What lies ahead is still a mystery, your goal is not. To save your people you must find the Great Temple of the Gods, but do not expect a warm welcome.

Traduction :

Derrière vous se trouve une traînée de casques brisés, de boucliers brisés. Vous tenez la hache d’un ennemi tombé. Porté et cabossé, elle conviendra à cet usage. Ce qui nous attend est encore un mystère, votre objectif ne l’est pas. Pour sauver votre peuple, vous devez trouver le Grand Temple des Dieux, mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux.

Il va donc falloir vous frayer un chemin à travers une armée d’ennemi comptant des hommes, des monstres et même la nature ! L’aventure vous mènera dans plusieurs paysages différents, tels que des forêts, des pics enneigés ou encore des grottes sombres. La seule constante sera les combats et pour cela vous aurez à votre disposition des haches, des arcs et des boucliers. Cependant, les flèches ne seront pas illimitées, les boucliers pourront se briser en ripostant et ne lancez pas votre hache n’importe où sous peine de la perdre. Enfin, certains ennemis seront trop puissants pour être vaincus par la force ou l’agilité, il vous faudra alors réfléchir pour vous en sortir.

Song of Iron sortira le 31 aout 2021 sur Xbox One, Xbox Series, et PC via Steam.

On te laisse la parole :