Dans cette soluce Hogwarts Legacy, on vous détaille comment réaliser la quête Une Livraison Urgente. L’occasion de visiter le hameau de Pont-Désir et même de faire d’une pierre 2 coups pour le professeur Sharp.
Soluce Hogwarts Legacy : comment réussir la quête Une livraison urgente ?
Pour commencer cette petite quête, rendez-vous à Pré-Au-Lard, dans la boutique Potion Pippin. Parry Pippin, le propriétaire, à besoin de vous pour livrer une cliente qu’il n’a pas le courage de rencontrer car elle serait assez désagréable. C’est pourquoi, telle Kiki la Petite Sorcière, vous voilà désormais livreuse. Votre tâche consiste simplement à apporter 3 potions d’invisibilité à Fatimah Lawang. Vous trouverez cette dernière au hameau de Pont-Désir, situé au sud de Poudlard.
L’endroit étant assez loin, utilisez votre balai pour vous y rendre. Vous l’aurez obligatoirement en votre possession lorsque cette quête sera disponible. N’hésitez pas à jeter un œil à votre map, pour voir si l’un des feux de cheminée peut vous rapprocher davantage. Une fois à Pont-Désir, vous pouvez parler à Fatimah Lawang, qui tient elle même un petit stand de potions et autres ingrédients.
Avant de vous payer pour la livraison, il va vous falloir prouver la qualité du breuvage en le buvant. Ce faisant, vous effectuerez en même temps une partie des devoirs du professeur Sharp, si vous ne l’aviez pas déjà fait. Une fois le semblant de confiance rétablit entre vous et notre vendeuse exigeante, vous pouvez retourner voir Parry Pippin dans sa boutique pour mettre fin à la quête.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez réclamer un petit surplus pour cette quête particulièrement éprouvante, vous en remporterez quelques 500 pièces ainsi qu’une casquette de potionniste. Voilà qui es tout pour cette quête de Hogwarts Legacy. N’hésitez pas à consultez toutes nos autres soluces et tutos autour du jeu.