Soluce Hogwarts Legacy: Une cachette dans le château

Pour cette soluce consacré à Hogwarts Legacy, nous allons voir comment réussir la quête annexe « Une cachette dans le château« . Celle-ci se débloque en début de jeu et vous permets d’obtenir 180XP ainsi qu’un Uniforme d’Historien Authentique. On vous explique la démarche à suivre.

Trouver les 3 points de repères qui mènent au mystérieux trésor

Vous allez obtenir cette quête auprès de Arthur Plummly, un élève de Poufsouffle. Celui-ci à trouvé une carte qui mène à un endroit secret et il vous appartient donc de trouver cet endroit. Mais pour ce faire, vous allez d’abord devoir trouver différents points de repères indiqués sur la carte afin de déclencher l’avancée de la quête, qui est très rapide, soyez rassurés. Voici ou trouver ces 3 points de repères.

Premier point de repère

  • Le premier point de repère est le squelette d’un rhinocéros que vous avez dû croiser un paquet de fois situé en bas de la Salle de Défense contre les Forces du Mal.

Second point de repère

  • Le second point de repère est une fontaine en forme de dragon qui se trouve  dans la Cour de Métamorphose. Vous avez juste à sortir du bâtiment où vous vous trouvez, en descendant l’escalier situé devant le squelette du rhinocéros

Hogwarts Legacy screenshot

Troisième point de repère et récupération du trésor

  • Enfin, pour trouver le dernier point de repère et mettre la main sur le trésor caché, passez par la porte, située au fond de la Cour, juste derrière la fontaine et à proximité d’un arbre. Une fois à l’intérieur, avancez et montez l’escalier sur votre droite, jusqu’à tomber sur le portrait indiqué sur la carte.

Lancez un Accio sur le tableau. Celui-ci révèle alors une petite alcôve où vous verrez un coffre. Prenez la tenue d’historien Authentique qu’il contient, et retournez voir Arthur Plummly dans l’Aile d’Astronomie. Vous mettrez ainsi fin à la quête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image