Pour cette nouvelle soluce de Hogwarts Legacy, on vous explique comment finir la quête En Eaux Troubles. Une simple petite quête qui fera indirectement de vous une fière contributrice d’amélioration dans les relations entres les êtres marins et les humains.
Soluce Hogarts Legacy : réussir la quête En Eaux Troubles
Si vous ne deviendrez pas véritablement une représentante du peuples des eaux, c’est toutefois la volonté de votre camarade Nerida Roberts. La jeune Serpentard, que vous trouverez sur les quais du hangar à bateaux, à besoin de vous. Elle ambitionne d’améliorer les relations entre les êtres de l’eau et les humains. Elle leur a fait parvenir un cadeau mais est dans l’incapacité de récupérer celui que les sirènes et autres créatures des profondeurs lui ont donné en échange, car elle ne sait pas nager.
Afin d’éviter un malentendu qui risquerait d’anéantir les efforts de Nerida, c’est donc vous qui allez récupérer le petit cadeau à sa place. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de plonger dans l’eau et nager jusqu’au point indiqué. Plongez ensuite sous l’eau pour vous retrouver dans une petite grotte où se trouve une porte. Pour l’ouvrir, vous devez y placer 3 papillons. Vous les trouverez rapidement et facilement avec Revelio.
Utilisez Lumos pour amener les papillons un à un sur la porte. 2 d’entre eux sont bloqués par des toiles, donc brûlez-les d’abord. Pour les coller à la porte, il vous suffit de désactiver Lumos. Une fois ceci fait, la porte s’ouvre pour y révéler un coffre. Prenez l’artefact qu’il contient, retournez sur vos pas et plongez dans l’eau pour vous retrouver à la surface.
Vous n’avez plus qu’a retourner voir Nerida pour lui remettre l’artefact. Bravo, vous avez contribué à améliorer les relations entre humains et êtres des eaux. Vous avez bien mérité cet Uniforme de liaison des êtres de l’eau en guise de récompense. Voilà qui est tout pour cette soluce de Hogwarts Legacy. N’hésitez pas à consulter toutes nos soluces et tutos pour le jeu.