Pour cette soluce de Hogwarts Legacy, direction Campolard-En-Bas, où il nous faut venir en aide à un gobelin à la fibre artistique.
Soluce Hogwarts Legacy : comment réussir la quête Chariots Disparus ?
Arn, un gobelin artiste et bienveillant s’est vu dérober son chariot de peinture par des fidèles de Rannrok, avec qui il ne partage pas sa méprise des humains. Pour cet affront, ces derniers lui ont dérobé son chariot de peinture, qui représente toute sa vie, tant sentimentale que financière. C’est pourquoi il espère compter sur notre bon coeur pour le lui ramener.
Pour cela rien de plus simple, il vous faudra simplement vous rendre au point indiqué sur votre carte. Une fois sur place, vous trouverez le camp où se cachent les fauteurs de troubles. Affrontez-les tous. Ils ne sont pas très nombreux mais certains utilisent des boucliers rouges, donc préparez les sorts adaptés au préalable. De plus, la plupart vous lancent des attaques imparables, alors jouez sur les esquives.
Une fois le camp vaincu, ouvrez le petit portail en bois qui retiennent les chariots de Arn. Ce faisant, vous les libérerez et, grâce à un sortilège précautionneusement placé par ce dernier, les chariots retrouveront leur chemin vers lui. Fouillez le camp avant de le quitter, vous trouverez notamment un coffre derrière une caisse à soulever avec Levioso. retournez ensuite voir Arn.
ce dernier vous remettra 20 pièces en récompense, en plus de vous promettre d’immortaliser votre bonté sur toile et vous obtiendrez aussi une apparence Casque de Gobelin. Voilà pour cette soluce de Hogwarts Legacy. N’hésitez pas à consulter nos autres soluces et tutos sur le jeu.