Epic Games ajoute des nouvelles quêtes de récit pour cette nouvelle saison. Ces quêtes permettent d’augmenter ses XP. Basées sur l’histoire de la saison en cours. Venez découvrir dans cette soluce Fortnite le récit « L’Illusioniste« . Vous pouvez également retrouver notre tuto de la précédente quête : L’invention de Shuri ici.
Soluce Fortnite : récit L’Illusioniste
- Étape 1 : Lancer des objets typiques à Doomstadt
Dirigez-vous à Doomstadt au Nord de la carte et lancez 5 objets typiques tels que des bandages pour valider cette première quête.
- Étape 2 : Infliger des dégâts à des adversaires moins de 10 s après avoir quitté une cachette
Pour terminer cette mission, il faut dans un premier temps trouvé une cachette. Vous pouvez vous cacher dans une poubelle dans certaines villes. Attendez qu’un joueur soit proche de vous et sortez en lui tirant dessus. Cela aura pour effet de finir cette quête.
- Étape 3 : Réveiller des personnes endoctrinées ou éliminer des partenaires recrutés
Rendez-vous aux trois endroits indiqués sur la carte et parlez aux personnages présent pour valider la quête.
- Étape 4 : Détruire des caméras de surveillance
Dirigez-vous vers l’endroit indiqué sur la carte et détruisez 5 caméras de surveillance pour valider cette mission.
- Étape 5 : Battre Mystério
Allez à Doomstadt et battez Mystério présent sur la place centrale pour finir cette quête.
- Étape 6 : Peindre des graffitis dans Doomstadt
Approchez-vous d’un mur à Doomstadt et faites tourner la roue pour choisir le graffiti. Il faut en réaliser 5 pour terminer la dernière quête.
- Étape 7 : Peindre un graffiti sur la statue centrale de Doomstadt
Faites la même opération que la quête précédente mais cette fois-ci sur la statue sur la place centrale où se trouve Mystério pour finir cette mission et ce récit.
Félicitations, vous avez terminé les quêtes du récit L’Illusioniste. On vous donne rendez-vous pour les prochaines quêtes de récit intitulés : Je suis Iron Man disponible le 17 septembre 2024.