Les nouvelles quêtes hebdomadaires sont de retour. Comme toutes les semaines, Epic Games nourrit son poulain avec des quêtes pour les joueurs désirant augmenter leurs XP. On vous montre comment réussir facilement les six nouvelles quêtes de la saison 2, semaine 8 du chapitre 5 dans notre soluce de Fortnite. Vous pouvez retrouver également les quêtes du récit de Cerbère ici si vous avez besoin de plus d’XP.
Soluce Fortnite chapitre 5, saison 2 : quêtes de la semaine 8
- Parcourir la distance en sprintant
Pour valider cette mission, rien de plus simple, passez votre temps à sprinter sur la map et parcourez 1700m de cette façon.
- Faire une impro musicale sur la scène de Restored Reels et sur la piste de danse de la Siesterie
Il faut se rendre sur les deux endroits de la carte indiqué ci-dessous et lancer une emote « boucle d’impro » sur la scène de Restored Reels et sur la piste de danse de la Siesterie. Les autres emotes ne fonctionneront pas.
- Tirer dans la tête d’adversaires
Vous devez viser et tirer dans la tête d’adversaires avec n’importe quelle arme. 20 tirs sur la cible suffit pour valider la quête.
- Obtenir des armes au Temple sommital
Dirigez-vous vers le Temple sommital (indiqué sur notre carte ci-dessous) et ramassez dans votre inventaire 12 armes au total pour terminer la mission. Vous pourrez possiblement réaliser cette quête en plusieurs fois.
- Fouiller des caisses de légumes
Vous devez fouillez 8 caisses de légumes pour valider la quête. Rien de plus simple, pour réussir plus rapidement vous pouvez vous rendre à Pleasant Piazza, Reckless Railways et Snooty Steppes.
- Infliger des dégâts à des joueurs avec une arme complètement modifiée
Trouvez une arme complètement modifiée, soit en la trouvant par terre, soit en éliminant des joueurs ou soit en la modifiant par vous même dans les bunkers. Infligez ensuite 800 de dégâts avec pour réussir cette mission.
On se donne rendez-vous pour le prochain tuto Fortnite lors de nouvelles quêtes hebdomadaires de la semaine 9. Elles seront disponibles le 7 mai 2024 à 15h.