Les développeurs d’Hyper Light Drifter ont décidé de garder la bonne recette. En effet, on retrouve la même palette de couleurs dans Solar Ash, le nouveau jeu d’aventures du studio Heart Machine et édité par Annapurna Interactive (On vous conseille d’ailleurs What Remains of Edith Finch, l’histoire retrace une étrange fatalité entourant une famille).

Solar Ash est visuellement onirique

Solar Ash

Ce qui ressort en premier dans le trailer dévoilé hier lors de la conférence Sony, c’est la beauté du jeu. Les couleurs, ainsi que la bande-son, ont quelque chose d’intriguant. Le rendu est mystérieux. Les déplacements du personnage principal sont fluides et remarquablement rapides.
Solar Ash vous emmènera d’un trou noir à l’autre en défiant la gravité. Le héro était visiblement attendu par ce qui semble être un esprit géant translucide qui l’informe que le Néant appelle.

Hyper Light Drifter était une allégorie de la malade et du parcours d’un patient en phase terminale. On se demande quel message fort son petit frère portera. Solar Ash sortira d’abord en exclusivité sur PS4 et PS5 en 2021. Après cette durée limitée mais pas encore déterminée, le titre sera également disponible sur PC.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :