Skull and Bones : soluce quête « La chute de Lanitra »

Voici aujourd’hui la solution complète pour achever la quête d’investigation « La chute de Lanitra » dans Skull and Bones. Vous pouvez retrouver la vidéo-solution en tête d’article.

Comment réussir la quête « La chute de Lanitra » dans Skull and Bones ?

Une fois que vous aurez activé la quête (une rumeur à Sainte-Anne), la première étape consistera à retourner à Lanitra. Une fois l’avant-poste repéré sur la map, mettez-y un balisage. Cela facilitera votre orientation une fois sur l’île. Une fois arrivé à l’avant-poste, suivez simplement la balise. Elle vous mène sur un petit point en hauteur, où vous trouverez une corde. Utilisez-la pour descendre. Prenez ensuite le petit chemin à gauche pour trouver un petit journal, situé sous un drapeau, qui vous guidera vers la prochaine étape pour résoudre la quête.

La prochaine étape vous invite à vous rendre au village de Guérande. Ce village se trouve à l’exact opposé de Lanitra, c’est-à-dire tout au sud de l’île Rouge. Une fois que vous y’êtes, commencez le pillage pour recevoir le prochain indice. Notez que vous n’êtes pas obligé de terminer le pillage avant de recevoir l’indice en question. Ce dernier indice vous invite tout simplement à retourner à Sainte-Anne. Là-bas, rendez une petite visite à Scurlock et confrontez-le au sujet de vos trouvailles, vous mettrez ainsi fin à cette quête de Skull and Bones. N’hésitez pas à jeter un œil à nos autres soluces pour le titre de piraterie d’Ubisoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image