Alors non, vous ne serez pas sorceleur à notre grande déception ! Mais vous chasserez des monstres tout aussi menaçants dans Skinwalker Hunt !

Skinwalker Hunt : explorez et traquez un redoutable adversaire !

Développé et édité par Andrii Vintsevych, il s’agit d’un jeu indépendant combinant l’action et l’aventure. Incarnez un homme courageux effectuant la chasse aux monstres dans le thème de l’horreur. Traquez une créature légendaire nommée le Skinwalker dans différentes parties du monde et munissez vous de différentes armes et outils afin de chasser mais aussi de survivre. Utilisez quelques pièges par-ci par-là, allumez un feu pour attirer le monstre tendez-lui une embuscade afin de l’éliminer et de prouver à la population que ce n’était pas qu’une simple légende !

Prenez quand même garde à ne pas sursauter derrière votre écran, ce jeu demande de la patience et de la persévérance. Il s’agit du parfait exemple d’atmosphère où règne le silence avant qu’un horrible monstre ne bondisse vers vous, hurlant de toute ses forces ! Inspiré de Witch Hunt, attendez-vous cette fois-ci à un jeu mettant très vite les frissons pour certains !

Parcourez de vastes forêts aux butins aléatoires !

Skinwalker Hunt
Skinwalker Hunt

En effet, dans Skinwalker Hunt, les butins, les PNJ et objets interactifs seront aléatoires à chaque partie, nous permettant ainsi de chercher désespérément à chaque chasse ! Mais ce n’est pas tout, car les environnements jouables seront immenses ! Ce qui veut donc dire que vous serez seul, face à un monstre légendaire, dans un endroit vaste la nuit. Quoi de mieux pour mourir ?! Il est vrai que le jeu ressemble fortement à ceux dont l’objectif était de chasser le légendaire Big Foot, attendez-vous donc à ce que par après, le jeu propose un mode coopération permettant ainsi de jouer avec nos amis. La sortie du jeu se fera d’abords en accès anticipé et se jouera en solo.

Skinwalker Hunt n’a pas encore de date de sortie précise, mais il sera disponible durant l’année 2021 et sera jouable sur PC via la plateforme Steam.

On te laisse la parole :