Il arrive parfois que certains jeux passent sous les radars et créent la surprise lors de leur sortie. C’est le cas de Skelattack, développé par le Studio indépendant Ukuza et édité par Konami.

Skelattack un petit squelette vraiment charmant

Rencontrez Skully, un héros qui commençait à peine à s’habituer à sa nouvelle condition de défunt. Malheureusement, même mort, la tranquillité n’est pas spécialement au rendez-vous. Seulement voilà, le pire parasite de tous les temps : l’humain, prend l’idée de bafouer son sanctuaire. Skully et sa fidèle amie chauve-souris Imber vont devoir sauter, trancher et voler à travers les différentes régions aux graphismes uniques, pour contrer la menace humaine, sauver le vénérable squelette Elzedon et protéger la Flamme Bleue.

Comme vous l’aurez certainement compris, ce titre est un jeu d’action et de plateforme. Il faut savoir que ce titre est en 2D.

Shane Delumeau, PDG et fondateur d’Ukuza dit quelques mots à propos de leur jeu.

Nous avons mis tout notre amour dans le développement de Skelattack, et nous sommes heureux de pouvoir non seulement le présenter au monde en bonne et due forme, mais aussi permettre aux joueurs de mettre la main sur ce platformer dès maintenant. Konami a été le partenaire idéal tout au long du processus, et nous nous sommes d’ailleurs inspirés de titres légendaires tels que Castlevania, Contra et Goemon. Nous sommes reconnaissants de pouvoir travailler avec une équipe aussi expérimentée pour lancer Skelattack.

Voilà de quoi mettre l’eau à la bouche.

Skelattack est disponible depuis le 2 juin 2020 sur PC via Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :