Les studios français étaient en force lors du preshow des Game Awards 2020. En effet, le studio parisien Douze-dizième a dévoilé le trailer de lancement de leur jeu Shady Part of Me édité par Focus Home Interactive.

Shady Part of Me : jouez entre l’ombre et la lumière

Embarquez pour une aventure onirique dans laquelle vous alternerez entre une petite fille et son ombre. Pour traverser les épreuves qui se dressent sur votre chemin vous devrez alterner entre ces deux corps dans un élégant mélange entre 3D et 2D. Interagissez avec votre environnement en déplaçant des éléments, actionner des interrupteurs et divers mécanismes pour libérer la voie. Jouer avec son ombre est la clé de tout.

Si jamais vous avez des problèmes, vous pouvez remonter le temps à tout moment.

Dans ce trailer, vous pourrez comparer les univers présentés à des salles de jeux. Alors, est-ce le rêve d’une petite fille souhaitant échapper au monde, ou la réalité ?

Hannah Murray que vous avez pu voir dans Game of Thrones ou encore Skins, donnera sa voix pour cette nouvelle aventure poétique.

Shady Part of Me est disponible depuis le 11 décembre 2020 sur PC via Steam et Epic Games Store, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :