Shadow s’allie à LDLC pour conquérir le marché français

C’est en 2015 que la société Blade crée Shadow, un concept très ambitieux qui imagine un « Cloud Gaming », permettant de jouer sur un PC avec de très bons composants en déboursant un certain montant mensuellement. Cet abonnement a déjà réussi à séduire l’Amérique selon leurs 57,1 millions de dollars de bénéfice en 2017. Shadow a donc récemment décidé de conquérir l’Europe et depuis 3 mois la France et d’autres pays d’Europe de l’Ouest avaient la possibilité de commander leurs produits.

 Shadow propose donc un abonnement mensuel qui vous permet d’avoir accès à une machine complète à distance depuis un logiciel installer sur votre PC. Shadow propose aussi des produits physiques. En effet, un boitier appelé Shadow Box est vendu pour remplacer complètement le PC qui est censé accueillir leur logiciel. Ce boitier permet aussi une meilleure gestion du ping et de la latence vidéo et audio de la transmission (n’oublions pas que votre PC se trouve en réalité à plusieurs milliers de kilomètres).

 Pour ce qui est de la conquête, de notre pays LDLC à récemment tweeter leur partenariat avec Shadow.

 C’est ici la première fois que Shadow passe par un revendeur. La marque voit surement ici une visibilité non négligeable pour un public français peu adepte du « Cloud Gaming ».

 LDLC propose donc des abonnements d’un mois à Shadow, mais aussi la Shadow Box. La boutique propose aussi des packs contenant la Shadow Box et différents écrans, claviers et souris.

 Soulignons aussi le fait que le site de Shadow propose toujours pour les clients français leurs produits et abonnements à la vente sans rediriger vers LDLC en affichant d’ailleurs les mêmes prix que la boutique française.

Voilà ici une belle entrée de Shadow dans le marché français, voyons comment les Français l’accueillent et si le « Cloud Gaming » à sa chance dans l’hexagone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nooper
Nooper
Adepte des jeux compétitifs, fan d'esport et amoureux de stratégie. Collectionneur de jeux sur Steam à mes heures perdues n'en déplaise à mon porte monnaie.

Articles Récents

Instant Gaming image