Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile la date de sortie de la série

Publié :

La fin du tournage de la série du Seigneur des Anneaux a enfin sonné. Amazon a annoncé la nouvelle officiellement, profitant de l’occasion pour nous dévoiler un premier aperçu. Une image, juste une seule qui en dit long.

La série du Seigneur des Anneaux nous donne rendez-vous en 2022.

Pour commencer, mais aussi pour notre bon plaisir, nous vous rappelons le synopsis.

« La future série d’Amazon Studios va présenter pour la toute première fois sur nos écrans les légendes héroïques du fabuleux Deuxième Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements du Seigneur des Anneauxet Bilbo, le Hobbit de J.R.R Tolkien. Les téléspectateurs seront emmenés à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes glorieux sont tombés, où des héros inattendus sont testés, où l’espoir ne tient qu’à un fil et où le plus grand méchant créé par J.R.R. Tolkien menace de plonger le monde dans les ténèbres. La série commence à une époque de paix relative et va suivre un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, qui vont être confrontés à la réémergence du mal en Terre du Milieu. Des sombres profondeurs des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des Elfes de Lindon, en passant par le royaume insulaire de Númenor et les confins de la Terre du Milieu, ces royaumes et personnages vont se créer des héritages qui perdureront longtemps après leur mort.”

Le second âge est vaste et s’étend sur 3441 ans pour être précis. Celle-ci contient notamment l’ascension et la chute du royaume insulaire de Númenor.

Ce peuple désormais disparu a combattu aux côtés des elfes, mais très vite on envié leur immortalité et finissent par se tourner contre les Valar. Pendant ce temps, Sauron, serviteur de Morgoth, commence à établir ses plans de domination et séduit ce peuple. C’est ainsi que les habitants de Númenor se lancèrent dans une guerre contre le Valinor qui signe leur arrêt de mort.

Toutefois, les producteurs ont bien voulu nous donner quelques indices très minces.

« La série suivra un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils font face à la réapparition tant redoutée du mal en Terre du Milieu. »

« Le 2 septembre 2022, un nouveau voyage commence. »

Amazon précise que les épisodes seront dévoilés un à un semaine après semaine.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 2 septembre 2022 pour profiter du premier épisode du Seigneur des Anneaux exclusivement sur Amazon Prime Video.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles