Ceci n’est un secret pour personne. Toutes les productions cinématographiques sont pour le moment à l’arrêt. Cependant, certains directeurs ou directrices de production s’amusent avec les nerfs des fans. C’est notamment le cas de Lauren S. Hissrich, showrunneuse de la série The Witcher, diffusée sur Netflix.

Les méchants auront plus de place dans la deuxième saison de The Witcher

C’est sur Twitter que la productrice, créatrice et scénariste prend la parole afin de donner une petite envie aux fans.

“Je suis impatiente de creuser plus profondément Cahir et Fringilla dans la saison 2… Qui ils sont, pourquoi Nilfgaard est important pour eux, où ils iront à partir de là… C’est l’une de mes parties préférées dans la nouvelle saison.”

Le message est donc sans ambiguïté. Les deux ennemis principaux du trio seront mis en avant.

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, Cahir, de son nom complet : Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach, est un chevalier Nilfgaardien, poursuivant Ciri.

The Witcher saison 2

Fringilla Vigo est quant à elle une sorcière formée en même temps que Yennefer, soutenant ouvertement les Nilfgaardiens.

Aucune date de diffusion n’a encore été donnée hormis une idée approximative en début d’année 2021. Cependant, avec la pandémie actuelle, il est possible que la date soit décalée. Nous devrions avoir une confirmation dans les mois à venir.

On te laisse la parole :