C’est l’une des séries en cours de développement les attendues par les fans, mais également celle qui peut faire stresser les puristes en termes de respect de l’œuvre de J.R.R Tolkien. Souvent, l’aperçu du synopsis peut soulager, ou encore plus inquiéter les admirateurs, bien que cela ne veuille rien dire. En effet, on a déjà pu observer des synopsis qui étaient relativement basiques, donnant une série ou un film vraiment bien, tout comme le contraire a déjà été observé également. Trêve de bavardage, découvrons le synopsis de la série du Seigneur des Anneaux ensemble.

La série du Seigneur des Anneaux se déroulera bien durant le Second Âge

“La future série d’Amazon Studios va présenter pour la toute première fois sur nos écrans les légendes héroïques du fabuleux Deuxième Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les évènements du Seigneur des Anneaux et Bilbo, le Hobbit de J.R.R Tolkien. Les téléspectateurs seront emmenés à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes glorieux sont tombés, où des héros inattendus sont testés, où l’espoir ne tient qu’à un fil et où le plus grand méchant créé par J.R.R. Tolkien menace de plonger le monde dans les ténèbres. La série commence à une époque de paix relative et va suivre un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, qui vont être confrontés à la réémergence du mal en Terre du Milieu. Des sombres profondeurs des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des Elfes de Lindon, en passant par le royaume insulaire de Númenor et les confins de la Terre du Milieu, ces royaumes et personnages vont se créer des héritages qui perdureront longtemps après leur mort.”

Nous irons donc au Deuxième Âge entre le règne de Morgoth, le premeir seigneur du mal, et la première défaite de Sauron, ce qui couvre quand même une grande partie de l’Histoire de la Terre du Milieu. Pour information, l’équipe de production a affirmé que nous aurons le droit à 5 saisons composées de 8 à 10 épisodes chacune.

La série du Seigneur des Anneaux n’est pas attendue avant la fin de l’année 2021. Pour le moment, seul les deux premiers épisodes ont été achevés.

On te laisse la parole :