Sea of Thieves, Rare détaille les Saisons et le Plunder Pass

Publié :

Sea of Thieves est un jeu qui ne cesse de se mettre à jour et propose souvent de nouveaux contenus pour satisfaire les pirates qui voguent sur les mers du jeu. En effet, Rare avait annoncé récemment qu’un système de saisons allait être intégré en jeu, tout comme une sorte de Pass de Combat nommé pour l’occasion Plunder Pass. En prévoyant, une Première sur sa chaîne YouTube officielleRare a dévoilé la date d’arrivée des Saisons et du Plunder Pass, tous deux prévus en janvier 2021. Cependant, que vont réserver les saisons, que contiendra le Plunder Pass et quel sera son prix, c’est ce que nous allons découvrir dans notre article.

Une Saison Sea of Thieves : 3 mois de bonheur !

Les Saisons arrivent dans le jeu à partir du jeudi 28 janvier 2021, proposant aux joueurs d’en profiter pendant 3 mois ! Dans ces 3 mois d’aventures, vous pourrez monter en réputation dans ce nouveau système de saisons. Au total, il y a 100 niveaux à atteindre et donc 100 récompenses à gagner. Ces dernières offriront de l’or, des doublons ou des cosmétiques.

Pour monter en niveau, rien de plus simple, il suffit de jouer ! A chaque action dans Sea of Thieves vous allez fatalement monter votre réputation au sein d’une saison. Pas besoin de se focaliser sur telle ou telle activité, ni même sur une faction en particulier pour gagner de la réputation de saison. De plus, il sera tout à fait possible de retrouver un nouveau menu, le Journal Pirate, afin de suivre votre progression dans la saison en cours.

Ce menu permettra aussi de retrouver les différentes épreuves, les défis que proposeront les Saisons ! Cela permettra entres-autres de monter plus rapidement de niveaux dans votre saison, pour remporter plus vite vos récompenses.

Enfin, si vous êtes Pirate de Légende, sachez que des récompenses exclusives à ces derniers seront disponibles grâce aux récompenses des Saisons. Chaque saison sera entièrement gratuite, accessible à tous et se renouvellera dans ces récompenses et ses paliers et durera 3 mois.

Pour aller plus loin : Le Plunder Pass :

Si vous voulez aller encore plus loin dans les Saisons de Sea of Thieves, il sera possible d’acheter le Plunder Pass auprès du Pirate Emporium. Grâce à cette boutique, vous pourrez au choix dépenser des pièces anciennes durement gagnées ou de l’argent réel afin d’obtenir le Plunder Pass.

Ce dernier donnera accès à 11 récompenses inédites uniquement disponibles dans le Plunder Pass. De plus vous aurez accès à d’autres objets dans le Pirate Emporium. Gardez à l’esprit que le Plunder Pass est totalement optionnel, mais si le cœur vous en dit, et si les récompenses qu’il offre vous intéresse, il faudra dépenser 999 pièces anciennes soit l’équivalent de 9.99€.

Dès le 28 janvier 2021 vous pourrez bénéficier de toutes ces nouveautés dans Sea of Thieves et si vous le souhaitez, vous pouvez visionner notre vidéo sur le sujet, disponible sur notre chaîne YouTube !

Sea of Thieves est disponible en exclusivité sur Xbox One et PC depuis le 20 mars 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles