Sea of Stars se dévoile dans une bande-annonce

Développé par Sabotage Studio à qui l’on doit The Messenger, Sea of Stars s’est montré lors du Summer Game Fest, à l’occasion du Day of the Devs.

Sea of Stars sera le prequel à The Messenger

Ce titre est un RPG au tour par tour inspiré des classiques. Il raconte l’histoire de deux enfants du solstice qui combineront les pouvoirs du soleil et de la lune pour exécuter Eclipse Magic, la seule force capable de repousser les créations monstrueuses de l’alchimiste maléfique connu sous le nom de The Fleshmancer.

Pour le moment, trois personnages principaux sur les 6 ont été dévoilés. Valere la fille de la Lune, Zale le garçon du soleil et Garl le guerrier cuisinier. La bande-son a été créée par le compositeur Yasunori Mitsuda, à qui nous devons notamment l’OST de Chrono Trigger.

Les développeurs ont également annoncé qu’une démo devrait bientôt voir le jour. Cette dernière se situera au milieu du jeu et sera composée d’un donjon intérieur, d’une ville, ainsi que d’un donjon extérieur. Des éléments seront volontairement cachés pour ne pas gâcher le plaisir lors de la sortie du jeu.

Sea of Stars sortira pour 2022 sur PC via Steam, ainsi que des consoles qui n’ont pas été spécifiées pour le moment.

On te laisse la parole :