Sea of Solitude: The Director’s Cut arrive sur Switch

Publié :

Sorti en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Sea of Solitude est un jeu indépendant développé par Jo-Mei Games et revient dans une nouvelle version améliorée nommée The Director’s Cut lors de la dernière édition des Game Awards. Cette dernière ne sera pas éditée par EA, mais par Quantic Dream.

Sea of Solitude: The Director’s Cut dispose déjà de sa date de sortie

Dans ce monde, les apparences sont trompeuses. Incarnez Kay qui se balancera entre la lumière et les ténèbres en explorant une ville submergée et laisser vous entrainer dans une histoire émouvante.

Cette nouvelle version sur Nintendo Switch exploitera à 100% les fonctionnalités de la console hybride. En plus d’une jouabilité adaptée, le jeu a été entièrement repensé, les dialogues ont été réécrits, les graphismes ont été revus à la hausse pour plus d’immersion et un mode photo a été ajouté.

« Kay connaît bien les monstres. Ceux que vous côtoyez, vous aussi : isolement, dépression et abandon. Ils se manifestent sous forme de bêtes effrayantes et de créatures fantastiques, un jeu d’action-aventure ayant reçu plusieurs prix, désormais revisité pour la Nintendo Switch sous le nom de The Director’s Cut.

Explorez un monde merveilleux et troublant où les apparences sont trompeuses, pour confronter et vaincre vos peurs. Caractérisé par son histoire émouvante écrite par Cornelia Geppert, Sea of Solitude: The Director’s Cut vous emporte dans une ville engloutie sous les flots, où la lumière a été submergée par les ténèbres et où des créatures métaphoriques évoquent de profondes émotions que Kay doit surmonter.

Voyagez avec Kay en bateau et à pied, naviguez à travers des paysages hostiles, résolvez des puzzles et confrontez-vous aux monstres de Kay pour l’aider à trouver sa paix intérieure, sa mer de solitude. Découvrez un monde en constante évolution grâce à des graphismes somptueux et une bande-son captivante, et faites surgir la force intérieure qui repose en chacun de nous. »

Sea of Solitude: The Director’s Cut sortira le 4 mars 2021 en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles