Scarlet nexus : les développeurs nous parlent des Autres

Les développeurs de Scarlet Nexus, prochain jeu de Bandai Namco, se livrent dans un journal vidéo. Dans ce dernier, ils expliquent comment ils ont conçu les Autres, ennemis de l’humanité dans le jeu à venir.

Les Autres de Scarlet Nexus sont composés à partir d’objets réels

Le directeur du jeu, Kenji Anabuki, détaille un peu plus l’histoire de ces choses, mais aussi ce qui l’a inspiré pour créer le design de ces étranges personnages.

Ces ennemis sont avant tout inspirés de la nature, voire à un désastre naturel et cela sera renforcé lorsqu’ils se matérialisent à partir d’un brouillard dans le ciel. De plus, à l’instar des stations météorologiques qui sont capables de prévoir le temps qu’il fera et à quel endroit, les héros du jeu disposeront d’une technologie qui sera capable de déterminer où tomberont les envahisseurs.

Le directeur artistique du jeu, Kouta Ochiai, s’exprime ensuite sur le choix du design. L’objectif principal était de faire quelque chose de grotesque et bizarre et pour ce faire, ils ont pris des objets du quotidien. C’est ainsi que nous pourrons affronter des monstres en forme de bouquet de fleurs ou d’abat-jour, pour ne citer que ceux-là. Ne soyez donc pas étonné lorsque vous aurez le jeu en votre possession.

Les développeurs nous mettent l’eau à la bouche en parlant d’un lien entre le design et l’histoire des Autres, mais bien entendu, ils ne sont pas allés plus loin dans l’explication.

Si vous souhaitez avoir accès au journal en question, entièrement sous-titré en anglais, voici la vidéo juste en dessous.

Scarlet Nexus est toujours prévu pour l’été 2021, sans plus de précision sur PC, PS4PS5, Xbox One et Xbox Series X et Series S. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image