Scarlet Nexus, le dernier jeu de Bandai Namco continue de se dévoiler en nous présentant cette fois-ci le gameplay des deux protagonistes.

Les nouveaux trailers de Scarlet Nexus nous montrent Yuito Sumeragi et Kasane Randall au cœur de l’action.

Il est vrai que les développeurs nous ont longtemps parlé des capacités extra-sensorielles, mais sans images, on pouvait avoir du mal à se représenter avec précision l’étendue de leurs compétences. Désormais, la donne a changé et nous pouvons vois nos deux protagonistes en plein combat.

Dans cette première vidéo, nous retrouvons Yuito Sumeragi dans le niveau nommé Hôpital, en train d’affronter le Chineur glissant. Il utilise sa capacité de clairvoyance pour détecter la présence de l’ennemi, mais aussi ses techniques de pyrotechnie pour lui infliger de lourds dégâts, ce monstre étant très huileux. De plus, nous pouvons voir que les éléments de décors peuvent également être utilisés comme une arme.

Kasane Randall, quant à elle, se trouve dans le niveau du Musée, nous dévoile ses talents de télékinésie sur les Autres en projetant de nombreux objets sur les monstres qui croisent sa route. Comme nous pouvons le voir sur le premier adversaire, celui-ci possède une armure qu’il faut préalablement détruire pour pouvoir le tuer.

Scarlet Nexus sera disponible le 25 juin 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :