On sait déjà beaucoup de choses sur Scarlet Nexus, comme son gameplay, l’histoire de ses personnages, bref, la totale. La seule chose qui nous manquait était une démo et Bandai Namco a répondu présent !

Le lancement de la démo de Scarlet Nexus se fera en deux temps.

Si jamais vous avez suivi de près toutes les actualités sur ce jeu, vous avez certainement remarqué que les plateformes Xbox sont les privilégiées de ce titre. C’est pour cela que l’extrait de jeu sera tout d’abord disponible sur les Xbox One et Series X|S, puis quelques jours après sur les PS4 et PS5.

Vous aurez le choix d’incarner les deux protagonistes à savoir : Kasane Randall ou Yuito Sumeragi pour affronter les Autres, seul ou en compagnie de divers personnages de la BEA qui nous rejoindront au fil de l’aventure. Ce sera l’occasion de tester et de nous faire un avis définitif avant le grand jour.

Pour le moment, nous ne savons pas si cette démo dispose d’une date de fin. Pour accompagner cette fameuse sortie, un trailer énergique a été diffusé.

La version définitive de Scarlet Nexus sera disponible quant à elle le 25 juin 2021 sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :