Saints Row repart de zéro à la Gamescom 2021

Les développeurs du studio Vollition étaient arrivés au bout de l’histoire avec Saints Row 4. certaines rumeurs parlaient d’un reboot, voire d’un remaster du premier volet et les deux sont correctes. En effet, durant la Gamescom 2021 un remaster du premier épisode a été dévoilé, mais il s’agit également d’un reboot de cette grande licence.

Le remaster de Saints Row sera plus terre à terre.

Terminé les aliens qui arrivent sur Terre. La nouvelle histoire sera un poil plus réaliste, bien que tous les ingrédients de base de la saga seront là. De l’action, des crimes et un humour bien spécial seront toujours de la partie.

Santo Ileso, une ville fictive fourmillante au cœur du sud des États-Unis. Dans un monde où règne le crime, où des factions sans foi ni loi s’affrontent pour le pouvoir, un groupe de jeunes amis s’embarquent dans leur propre aventure criminelle.

Vous serez l’un des membres d’un groupe de 4 personnes dont l’objectif est de faire baisser le taux de criminalité de toutes les manières possibles. À vous quatre, vous formerez les Saints et il vous faudra prendre le pouvoir sur Los Panteros, les Idols et les Marshall, tout en construisant votre empire dans les rues de la ville. Quartier par quartier, vous devrez battre les factions adverses et ainsi devenir le numéro 1 de tout Santo Ileso.

Cet univers est l’un des plus grand et ambitieux jamais réalisé par le studio. Un outil complet de personnalisation est disponible, ainsi, vous pourrez personnaliser votre personnage, mais aussi ses amis, ainsi que votre véhicule. De plus, vous pourrez faire l’intégralité de la campagne en mode coop avec l’un de vos amis. Plus on est de fou plus on rit !

Saints Row sera disponible le 25 février 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via Epic Games Store. Les précommandes du jeu sont déjà disponibles sur ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image