Sackboy: A Big Adventure s’offre son trailer de lancement !

Une franchise très appréciée par les joueurs PlayStation va faire son grand retour, dès le lancement de la PS5. Cette année, la licence Little Big Planet va se renouveler sous un nouveau nom avec le jeu Sackboy: A Big Adventure proposant le même Gameplay, enrichi de nouvelles fonctionnalités. Cette nouvelle licence qui est le digne successeur de Little Big Planet propose dès aujourd’hui son trailer de lancement, diffusé par PlayStation sur sa chaîne YouTube officielle.

Venez sauver la planète Patchwork Monde dans Sackboy: A Big Adventure !

Le monde du célèbre Sackboy, ce personnage emblématique jouable dans les jeux Little Big Planet, est menacé par une créature diabolique, une sorte de bouffon qui veut s’approprier le Patchwork Monde. N’ayez crainte, puisqu’un héros va pouvoir se dresser contre ce mystérieux et sinistre ennemi et il est connu sous le nom de Sackboy ! Nous avions d’ailleurs pu découvrir les premières images du jeu dans la bande-annonce de l’histoire du jeu que vous pouvez retrouver dans cet article.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs devront parcourir les différents niveaux de Sackboy: A Big Adventure, tout en résolvant des énigmes. Dans ce jeu de plateformes très fun, dynamique et coloré, vous pourrez jouer seul ou avec 3 autres joueurs afin de relever plus facilement les défis qui vous attendent. Si vous cherchez un jeu en coopération afin de vous divertir en vous amusant en cette fin d’année, ne cherchez plus !

Ce trailer de lancement nous montre l’antagoniste principal et quelques niveaux qui seront disponibles en jeu. De plus, il sera possible de personnaliser votre personnage de la tête au pied, pour se faire son propre personnage à la couture près !

Sackboy: A Big Adventure est donc disponible depuis aujourd’hui, le 12 novembre 2020 sur PlayStation 4 et PlayStation 5, même si la PS5 est prévue pour sortir dès le 19 novembre 2020 en Europe.

On te laisse la parole :