[Rumeurs] Crash Bandicoot 4 arriverait sur d’autres plateformes ?

Publié :

Les fans n’attendent qu’une seule chose pour le mois d’octobre : le retour de Crash Bandicoot 4. Pour le moment, le jeu est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One. Mais, est-ce que le titre sortirait seulement sur ces deux plateformes ?

Crash Bandicoot 4 : le site officiel mentionnerait deux autres plateformes

Comme vous le savez, il existe des fouineurs, nommés Datamineur, qui n’hésitent pas à aller dans les entrailles des sites internet pour débusquer la moindre petite information. Parfois, il se peut que des choses intéressantes s’y cachent.

C’est le cas de Sunwer Prower, qui par le biais de son compte Twitter, nous partage sa découverte.

« Via la page de Crash Bandicoot 4, vous trouverez une trace de la Switch. Plus précisément, il s’agit d’un script qui inclut l’élément « Nintendo Switch » dans le menu des plateformes disponibles. Vous pouvez le vérifier vous-même. »

Dans les réponses, un autre utilisateur mentionne qu’il a également trouvé la mention PC. Ces rumeurs ne sont pas impossibles. En effet, avec Spyro, le jeu était tout d’abord sorti sur PS4 et Xbox One avant de suivre sur Switch et PC quelques temps après la sortie.

Bien entendu, du côté de Toys for Bob, aucune annonce officielle n’a été faite. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Crash Bandicoot 4 est officiellement prévu sur PlayStation 4 et Xbox One, pour le 2 octobre 2020. Nous attendons un potentiel retour du développeur concernant les deux autres plateformes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles