Rogue lords : le rogue-like à la française

banière-header-pub-nvpn

Lors du PC Gaming Show 2020, l’éditeur Nacon a présenté un jeu des studios Cyanide et Leikir. Le nom Rogue Lords laisse peu de place au doute quant au genre du titre.

Rogue Lords est en tour par tour

Alors oui, le jeu est certes en tour par tout, mais le plus intéressant réside dans les personnages que nous pouvons incarner.

Les protagonistes sont atypiques. Vous entrerez dans la peau du Diable. Pour vous accompagner, vous aurez le choix entre plusieurs icônes très connues du monde de l’horreur. Dracula, le Baron Samedi, Bloody Mary, la Dame Blanche ou encore le Cavalier sans tête. Voilà de quoi donner des frissons à n’importe quel humain. Nous espérons que cette liste évoluera au fur et à mesure du développement du jeu.

Chaque personnage aura son caractère et sa manière d’agir. Alors que Dracula utilisera la finesse, dans la même situation, le Cavalier sans tête rentrera dans le tas.

Le Gameplay reste encore assez flou. Cependant, dans la vidéo, il est dévoilé que nous pourrons utiliser le Devil Mode. Au prix des âmes que vous aurez moissonné, vous pourrez changer les paramètres de la bataille et par exemple modifier les points de vie de vos ennemis ou ses chances de toucher. C’est clairement un coup bas. Mais qui a dit que les méchants se battaient à la loyale ?

En attendant, l’équipe de développement nous promet une exploration sur une carte en 3D, avec des choix multiples.

Rogue Lords est prévu sur PC via Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, pour l’année 2021.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre