Rogue Lords annonce une bêta fermée !

banière-header-pub-nvpn

Alors qu’au début du mois Cyanide, Leikir et Nacon nous dévoilaient pas mal de détails sur le gameplay de Rogue Lords, voilà qu’une bêta fermée est annoncée prochainement.

Découvrez vos neuf acolytes présents dans Rogue Lords.

La bêta fermée sera disponible dès le 1er juin 2021 et sera accessible par le biais d’inscriptions. Pour le moment, les dossiers prévus à cet effet ne sont pas encore disponibles. Si l’aventure vous intéresse, il faudra guetter les pages officielles du jeu sur les réseaux sociaux (Facebook, ou Twitter) pour voir quand l’ouverture des inscriptions sera effective.

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez les neuf disciples du diable en personne. Bloody Mary, le Cavalier sans tête, Lilith, la Dame Blanche, le Baron Samedi, le Docteur Frankenstein et sa Créature qui ne compte que pour un, Hécate et Dracula, tous sont prêts à servir leur seigneur et à marcher sur les humains.

Au début de chaque run vous ne pourrez choisir que 3 d’entre eux pour vous accompagner. Chacun d’entre eux possède leurs propres capacités pour attaquer ou défendre et aucun n’est cantonné à un seul rôle. Choisissez votre composition en fonction de votre style de jeu et adaptez les compétences de vos Disciples en fonction du déroulement de la partie pour venir à bout des ennemis les plus puissants. Chaque Disciple dispose de compétences uniques : à vous de sélectionner votre arsenal de sortilèges et autres malédictions pour créer des synergies d’équipe diaboliques !

  • Bloody Mary est un personnage offensif, elle utilise son miroir pour dupliquer ses attaques. Cela lui permet d’infliger plus de dommages à un ennemi, ou d’en attaquer plusieurs à la fois. Elle est aussi terriblement efficace dans les dégâts d’esprit.

Rogue Lords

  • Le Cavalier sans tête est plus axé sur la défense du groupe. En provoquant les ennemis, il concentrera leur attention sur lui et par la même occasion, un bonus de défense lui sera accordé. Ce Disciple bénéficie également d’une jauge de rancœur qui se remplit à chaque coup. Une fois pleine, une attaque dévastatrice sera libérée.

  • Lilith est polyvalente. Elle peut aussi bien soigner ses alliés que réduire en charpie ses adversaires. Plus ses amis infligeront des dégâts, plus elle accumulera de la puissance, ce qui peut lui donner l’occasion de retourner une situation.

  • La Dame Blanche a à sa disposition 3 masques qui dispose d’effet automatique à chaque tour : infliger des dégâts d’esprit, soigner ses alliés, ou réduire le coût des points d’action.

Rogue Lords

  • Le Baron Samedi sorcier vaudou expert en malédictions, peut déclencher des sorts comme « dépression » qui brûlera lentement les points d’esprits de vos ennemis. Spécialiste dans les effets de contrôle et des points négatifs, il peut ajouter des points d’actions à votre groupe.

Rogue Lords

  • Le Docteur Frankenstein et sa Créature. Cette dernière inflige de lourds dégâts qui se retrouvent renforcés à chaque fois qu’elle perd des points de vie. D’ailleurs, certaines compétences peuvent être utilisées pour qu’elle se blesse elle-même pour frapper plus fort. Le docteur quant à lui sera un support et infligera également des dégâts d’esprit. Ces deux personnages travaillent en synergie. Certaines actions du Docteur peuvent faire attaquer la bête de manière automatique, ou la renforcer.
  • Hécate est une sorcière lunaire polyvalente, capable d’infliger de lourds dégâts dans les lignes adverses et de réduire ceux reçus par votre groupe, en plus de soigner vos alliés. Le cycle de la lune change à chaque fois qu’elle utilise ou recharge ses pouvoirs et certains d’entre eux ne sont utilisables que lors de certains cycles lunaires.

  • Dracula le légendaire vampire est l’un des plus respectés et puissants Disciple. Il est capable en un seul tour, de recharger toutes les compétences de vos alliés, en plus de leur permettre d’infliger plus de dégâts. Selon les compétences qu’il aura acquises, il sera tout aussi efficace en dégâts physiques qu’en esprit. Ce n’est pas tout ! Ses véritables pouvoirs s’éveillent lorsqu’il est vulnérable. Ses compétences peuvent être activées deux fois.

Rogue Lords est toujours attendu pour cette année et sera disponible sur PC via Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre