Road Redemption : le trailer de lancement donne envie !

    Disponible depuis le 6 novembre 2018, Road Redemption se présente une dernière fois avec son nouveau trailer de lancement. Inspiré de son prédécesseur Road Rash, le titre va vous permettre d’enchaîner les courses de motos tout en tabassant les autres concurrents. En effet, c’est avec un arsenal des plus complet que vous aller devoir empêcher les autres participants de vous dépasser.

    Description de Road Redemption

    « Conduisez votre groupe de motards dans un voyage épique à travers le pays  dans cette aventure de combat au volant. Gagnez de l’argent en complétant des courses, des assassinats, des vols et d’autres délits  sur votre chemin. 

    En récupérant des butins, vous améliorerez votre personnage, votre moto et vos armes. Conduire une bécane à 100 km/h en essayant de frapper quelqu’un avec un tuyau est dangereux, et la mort peut survenir à n’importe quel moment. Vous n’avez qu’une vie, pas de vie supplémentaire. 

    Heureusement, chaque fois que vous mourez, toute l’expérience que vous avez accumulée peut être utilisée pour améliorer votre personnage, votre moto et vos armes. En monde mutlijoueur, vous pouvez vous allier à vos amis ou vous affronter. »

    Road Redemption est disponible depuis aujourd’hui sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch. Le titre devrait bientôt arriver sur les consoles de Microsoft.

    On te laisse la parole :