River City Saga: Three Kingdoms, de l’action farfelue et sauvage

Publié :

Developpé par APlus Games et publié par Arc System Works, River City Saga: Three Kingdoms est un Beat’em up loufoque et comique. Le titre est déjà sortie sur Nintendo Switch au Japon le 16 décembre 2021. A l’occasion de sa sortie sur d’autres plateformes, le jeu sera disponible très prochainement en occident.

River City Saga: Three Kingdoms, Kunio sème la pagaille

River City Saga: Three Kingdoms raconte l’histoire de la Romance des Trois Royaumes tout en reprenant le concept des River City. En clair, vous êtes là pour faire du remue-ménage. Vous suivez les mésaventures de Guan Yu qui tente de survivre à la fin tumultueuse de la dynastie Han. Vous assisterez, dans une version amusante, à des événements historiques allant de la rébellion des turbans jaunes à la bataille de Red Cliffs.

Pour les fans de la première heure, sachez que l’essence de la série est conservée. Le gameplay se concentre essentiellement sur de l’action beat’em up déjantée. Le titre propose un monde immense de zones interconnectées dans lesquelles vous rencontrerez toutes sortes de personnages. En dehors des combats vous aurez la possibilité de vous rendre en ville pour y faire un peu de shopping. Si vous vous sentez l’âme d’un explorateur, n’hésitez à fouiner tous les recoins vous tomberez peut-être sur des zones secrètes.

Enfin le titre propose plusieurs modes de jeu. Vous pourrez profitez de l’histoire en solo ou avec un ami, mais surtout participer au mode Heroes of the Three Kingdoms : Bataille de Red Cliffs. Ce dernier permet de jouer en coopération jusqu’à quatre joueurs maximum en local ou en ligne. Parcourez dix étages où vous attendent de puissants boss tantôt en travaillant ensemble tantôt vous affrontant.

River City Saga: Three Kingdoms sera disponible à partir du 21 juillet 2022 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Recent articles