Riders Republic se fraie un chemin lors du Ubisoft Forward 2

Si vous aimez les jeux procurant des sensations fortes et notamment basés sur des sports dangereux, vous allez aimer le nouveau jeu de Ubisoft Riders Republic. Se rapprochant d’un Steep, mais étant tout de même plus complet, plus vaste et possédant bien plus d’environnement que seulement la neige, ce nouveau jeu multijoueur va plaire à des adeptes de sports extrêmes.

Riders Republic dévale la pente début février 2021 !

Si vous êtes un adepte des sports à sensations fortes, vous allez pouvoir pousser jusqu’à l’extrême vos expériences sportives dans Riders Republic. Que ce soit à vélo, en planche, skis, en vol, vous allez trouver votre sport de prédilection dans ce nouveau jeu multijoueur. Dans chaque discipline, vous pourrez aller encore plus loin, en personnalisant votre équipement ou en choisissant ce dernier pour combler vos attentes.

Dévalez des pentes, réalisez des figures, prenez de la vitesse, volez, plus vous progresserez et plus votre équipement s’améliorera. N’hésitez pas à faire les défis les plus fous dans Riders Republic, car après tout, c’est le but du jeu : vous dépasser et vous dépasser encore plus !

Une énorme liberté sera disponible en jeu, grâce aux nombreuses régions que le titre comportera du canyon aux montagnes aux zones enneigées. Prenez votre équipement et découvrez l’environnement tout en vous éclatant, seul ou à plusieurs en compagnie de vos amis et de nombreux joueurs dans la zone.

Cette nouvelle expérience à partager sera disponible dès le 25 février 2021, date de sortie de Riders Republic sur PlayStation 4PlayStation 5Xbox OneXbox Series XEpic Games StoreUplay Store et Google Stadia.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :