Rick Sanchez de « Rick et Morty » rejoint le roster de personnages jouables dans MultiVersus

banière-header-pub-nvpn

Warner Bros. Games a annoncé que Rick Sanchez (Rick et Morty) est désormais disponible dans MultiVersus, le jeu vidéo de combat de plateforme gratuit développé par Player First Games. Rick, également connu sous le nom de Rick C-137, et souvent considéré comme l’homme le plus intelligent de l’univers, arrive dans le cadre de la Saison 1 de MultiVersus. Rick est un personnage de classe Mage. Présentés dans ce trailer de gameplay, les attaques et les coups spéciaux de Rick incluent son blaster rechargeable pour les attaques à distance, l’utilisation de son pistolet à portail signature pour la téléportation, la traversée aérienne via un jetpack, l’invocation de Monsieur Larbin pour détruire les ennemis, et bien plus encore. La vidéo montre également la variante du personnage SEAL Team Rick qui est disponible dès maintenant à l’achat dans le jeu.

MultiVersus est un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit développé par Player First Games qui introduit un format d’équipe en 2 contre 2 combiné avec des personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC); Sammy et Véra (Scooby-Doo); Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes); Arya Stark (Game of Thrones); Tom & Jerry (Tom & Jerry); Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time); Steven Universe et Grenat (Steven Universe); Le Géant de fer (Le Géant de fer); LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère); Rick Sanchez et Morty Smith (Rick et Morty); Gizmo (Gremlins); et une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne. D’autres héros et personnalités seront ajoutés au jeu, notamment Black Adam (DC), Stripe (Gremlins), et bien d’autres.

​La bêta ouverte de MultiVersus est disponible en téléchargement gratuit pour les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Ceci est un communiqué de presse officiel de la part de Warner Bros.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le Mail Officiel
Le Mail Officiel
Je suis un robot scribe

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre