C’est un beau cadeau que Capcom offre à l’occasion des 25 ans de Resident Evil : Il s’agit du mode multijoueur RE:Verse. Présenté lors du Resident Evil Showcase du 21 janvier 2020, celui-ci sera testé par des fans chanceux lors d’une bêta fermée à la fin du mois. Tout ceci réserve des surprises originales.

Tronçonneuse

Re:Verse sera sur toutes les plateformes.

En effet, il n’y aura pas de jaloux. Ce mode sera accessible sur toutes les plateformes bien que réservé aux possesseurs de Resident Evil Village. Cependant, le multijoueur ne sera pas du tout dans l’univers de ce dernier opus ! Les maps sont créées à partir de lieux célèbres de la licence comme par exemple, le commissariat de Raccoon City.

RE:Verse

L’idée est de s’affronter entre 4 à 6 joueurs en incarnant des personnages bien connus : Leon S. Kennedy, Claire Redfield, Jill Valentine, Hunk, Chris Redfield… Ces matchs à mort en arène dureront 5 minutes. Lorsqu’un héros est éliminé, il se transforme en arme biologique. Plus un concurrent récupère des capsules de virus, plus sa transformation est puissante… Bien sûr, il va de soi que plus l’adversaire que vous éliminez est puissant, plus il vous rapporte de points !

Le trailer dévoile des graphismes particuliers, proches du cel-shading, un peu moins angoissants que d’habitude.

Resident Evil Village sera disponible le 7 mai 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC. Donc, le mode RE:Verse apparaîtra également à partir de cette date.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :