Alors qu’un State of Play est prévu pour ce soir, le jeu de Housemarque, Returnal, se montre dans un nouveau trailer aux décors changeants. Nous pouvons donc rayer le jeu de la liste des présentations de cette nuit.

Returnal risque d’être perturbant

Comme vous le savez certainement si vous avez suivi nos news concernant le jeu, à chaque fois que Selen trouvera la mort, en plus de revivre son crash, les décors, ainsi que les ennemis seront générés aléatoirement. Il sera donc impossible pour le joueur de véritablement s’adapter à ce qui va se passer à l’écran, d’autant plus que nous aurons le droit qu’à une seule arme sans savoir ce qui nous attend derrière. Jusqu’à maintenant, nous ne savions pas quels décors, en dehors de la jungle nous serait proposé. PlayStation a donc levé le voile sur quelques environnements.

On la connait bien depuis le temps qu’on la voit dans les trailers, nous pourrons parcourir une jungle pour le moins bien étrange, les ruines d’une ancienne civilisation, des marécages, une citadelle qui émet un signal mystérieux, un désert, ou une plaine gelée. Quelle est la vérité ?

Returnal est attendu pour le 30 avril 2021 en exclusivité sur PS5.

On te laisse la parole :