L’exclusivité PS5 Returnal, développée par Housemarque a montré le bout de son nez dans une vidéo présentée durant le Future Game Show. Dans cette dernière, les développeurs glissent quelques mots au sujet du titre.

Returnal n’aura plus aucun report !

En soi, cette vidéo ne nous apporte rien de nouveau, nous pouvons entendre Mikael Haveri, chargé en marketing, parler de ce que l’on connait déjà, à savoir le système de gameplay, l’histoire de Selen, l’univers qui sera généré de manière procédurale, ou encore l’importance qu’aura la narration. Vous pouvez retrouver tous nos articles ici pour en savoir plus.

Peu de temps après la diffusion de cette vidéo, un message sur Twitter nous a fait bondir de joie. En effet, le jeu est enfin passé Gold ! Cela veut dire qu’il est bel et bien terminé et se prépare à partir en impression pour les versions physiques.

“Returnal est enfin devenu GOLD !!! Un grand merci à tous les membres de l’équipe de Housemarque, PlayStation Studios et toutes les autres équipes impliquées. Nous avons hâte de sortir cela bientôt et que chaque joueur puisse découvrir la planète d’Atropos!”

Nous pouvons donc affirmer avec certitude que le jeu sortira bel et bien le 30 avril 2021 en exclusivité sur PS5.

On te laisse la parole :