Returnal, le jeu qui va vous rendre fou

Annoncé lors de la conférence Playstation, Returnal est le nouveau jeu de Housemarque. Connus pour leurs shooters arcades comme Resogun ou Alienation, ils se lancent maintenant dans un TPS action au gameplay rogue-like, de science-fiction.

Returnal, mourir puis tout recommencer

Even death is no escape.

Même la mort n’est pas une échappatoire.

Incarnez une voyageuse spatiale qui s’écrase sur une planète alien et hostile. Elle est attaquée par une créature et meurt.

Vous vous retrouvez donc pris dans une boucle temporelle qui redémarre à chaque mort, et revivez le même cycle, du crash jusqu’à la mort de votre personnage.

Seulement, il semblerait que l’aspect de la planète change à chaque cycle. Les souvenirs de votre personnage sont perturbés et son esprit est de plus en plus contaminé. La planète s’immisce dans le corps et l’esprit votre personnage.

Entre réalité et souvenirs, vous devrez lutter pour ne pas perdre votre santé mentale et pouvoir briser ce cycle.

Engagez-vous dans un shooter effréné où vous affronterez des espèces extraterrestres jusqu’à trouver un moyen de survivre.

My only hope is to break the cycle before the cycle breaks me.

Mon seul espoir est de briser le cycle avant qu’il ne me brise.

Returnal n’a pas encore de dates de sortie mais sera disponible en exclusivité sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Jaytsutaro
Jaytsutarohttps://www.actugeekgaming.com
Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une Gameboy. J'ai eu quelques consoles, mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek, mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

Articles Récents

Kingdom Come 2 ?

Instant Gaming image