Resident Evil Village s’offre un trailer de lancement

Demain, c’est le jour pour Capcom avec la sortie de Resident Evil Village, le huitième opus canonique de la franchise d’horreur à succès. Dans cet opus, nous incarnons à nouveau Ethan Winters, le héros du précédent opus : Resident Evil 7. Notez d’ailleurs que c’est la toute première fois qu’on incarne 2 fois de suite un héros dans toute la franchise, d’un épisode à l’autre. Ethan va se rendre dans une zone enneigée composée d’un village et d’un château, que nous avons eu le “loisir” d’explorer. Ce dernier est à la recherche de sa fille Rose, enlevée par Chris Redfield en personne, un héros de la saga.

Aidez Ethan à retrouver sa fille dans Resident Evil Village :

On ne sait pas grand-chose au sujet du monde et des créatures de Resident Evil Village, le huitième opus de la licence Resident Evil. Ce que l’on sait, c’est que Chris Redfield a kidnappé la fille de Ethan Rose. Dans quel but ? Nous ne le savons pas encore, nous le découvrirons probablement dans l’histoire du jeu. Il faudra d’ailleurs réussir aux environnements et aux ennemis du titre entre le village et le château.

Nous allons donc affronter des lycans, des loups-garous, des vampires, des créatures effrayantes, mais il ne semble pas y avoir de zombies dans ce huitième jeu de Capcom. Il sera bien évidemment possible de se défendre à l’aide d’arme à feu ou encore grâce à vos bras, pour vous mettre en garde et limiter les coups de vos adversaires. Des alliés seront là pour vous aider dans votre quête, comme le marchand proposant de nouvelles armes, des munitions, de l’équipement ou encore d’améliorer vos armes.

L’histoire de Resident Evil Village n’a bien sûr pas encore révélé tous ses secrets, néanmoins l’attente est presque terminée, car nous devrions tout connaître d’ici le 7 mai 2021, date de sortie du jeu sur PS5PS4Xbox Series X|SXbox OnePC et Stadia. Nous vous rappelons que la démo multiplateforme du jeu est encore disponible au téléchargement, et ce, jusqu’au 10 mai 2021, si vous voulez vous faire un avis sur le jeu avant de l’acheter.

On te laisse la parole :