Bonne nouvelle à tous les fans de la franchise Resident Evil, puisque la démo de Resident Evil Village normalement disponible seulement un jour pour toutes les plateformes voit sa durée prolongée ! En effet, Capcom vient de dévoiler l’information et la démo vous plongeant à la fois dans le village et le château pendant une heure, sera disponible pendant une semaine. Après deux démos de 30 minutes exclusives aux plateformes PS4/PS5, où nous pouvions découvrir dans un premier temps le village puis le château, cette fois tout le monde pourra découvrir la démo de Resident Evil Village pour une durée prolongée !

Le 2 mai 2021, embarquez dans la démo de Resident Evil Village :

Changement de programme et de planning pour Capcom qui offre aux joueurs plus de possibilités pour découvrir le huitième opus de la licence Resident Evil. Ainsi, à partir du 2 mai 2021, 2h00 du matin et jusqu’au 10 mai 2021, 2h00 du matin, tous les joueurs pourront avoir le temps de découvrir la démo de Resident Evil Village !

Lors de son annonce, cette démo multiplateforme ne devait être disponible que jusqu’au 3 mai 2021, nous n’aurions donc eu que 24h pour accéder à cette dernière. Une nouvelle qui ne plaisaient pas forcément aux joueurs, Capcom a donc réagi face à leur mécontentement :

Un studio qui écoute ses fans, pour notre plus grand bonheur ! Cette bonne nouvelle permettra donc à plus de joueurs d’avoir le temps de réaliser la démo qui devrait être limité à 1h00 top chrono, là ou les 2 dernières étaient limitées à 30 minutes. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre découverte de ces démos sur notre chaîne YouTube :

Démo Village :

Démo Château :

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 3 mai 2021 pour profiter de cette démo limitée d’une heure sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Stadia. Pour rappel, Resident Evil Village sera disponible dès le 7 mai 2021 sur ces mêmes plateformes.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :