Resident Evil Village présente son 2ème trailer pour la PS5

Amateurs d’ambiances glauques, de loups-garous, de zombies et surtout de la licence Resident Evil vous avez dû être aux anges lorsque vous avez vu le nouveau trailer de Resident Evil Village, le 8ème opus de la saga canonique, dévoilé lors de la conférence PlayStation 5 du 16 septembre 2020. Sur ces nouvelles images, on découvre de nouvelles informations et on se plonge plus profondément dans ce monde hostile et froid que proposera le titre.

Resident Evil Village va vous faire froid dans le dos !

Comme prévu, le titre vous amènera dans une zone enneigée, dans des forets et un manoir qui vont vous glacer le sang ! Non pas parce que ce nouvel opus de la franchise de Capcom sera terrifiant, du moins pas seulement, mais surtout parce que l’environnement sera littéralement glacial ! D’ailleurs, de nouvelles menaces semblent roder dans ces nouveaux territoires, des créatures qui s’apparentent à des loups-garous !

Ainsi il semblerait que les zombies soient enfin derrière vous, à moins que ça ne soit encore une mutation que l’on ne connait pas, qui aurait transformé ces êtres en ces créatures velues et très dangereuses ? On voit une nouvelle fois Chris Redfield, un visage connu de la licence Resident Evil puisqu’il en a été le héros dans les épisodes 1, Code VeronicaRevelations, 5, 6, 7 et donc 8. Il semblerait que ce dernier soit le méchant de l’histoire et que Ethan le héros du 7ème opus et protagoniste de Resident Evil Village ait été emmené par Chris dans ces contrées glaciales.

Pourquoi ? Telle est la question, cependant soyez sûrs que rien de très amical ne vous attendra là bas, bien au contraire. Il faudra trouver ce qu’il s’est passé ici et échapper aux créatures terrifiantes qui rodent. La neige risque de vous posez quelques problèmes, surtout pour vos explorations, alors bon courage !

Resident Evil Village ou Resident Evil VIII sera disponible dans un premier temps sur PlayStation 5 en 2021, puis sur PC par la suite.

On te laisse la parole :