Pas loin d’un an après son lancement, Super Smash Bros Ultimate continue de faire parler de lui. Cette fois-ci il ne s’agit pas d’un nouveau combattant, mais de nouveaux esprits. Ces derniers sont en relation avec la très grande série des Resident Evil.

Resident Evil intègre les esprits dans Super Smash Bros Ultimate

Nous apprenons, lors d’un Tweet de Nintendo versus que plusieurs personnages de la série Resident Evil feront leur apparition dans le tableau des esprits de Super Smash Bros Ultimate.

Leur apparition sera brève, puisqu’elle ne durera que cinq jours. Du 29 novembre 2019 au 3 décembre 2019, les personnages Chris, Leon, Wesker et Jill apparaîtront sur vos tableaux esprit. Il s’agit du deuxième plus gros événement au tableau des esprits, après l’annonce de l’ajout de nouveaux Pokémon de la série Épée et Bouclier. Pour rappel les esprits Pokémon venant s’ajouter à Super Smash Bros Ultimate sont :

  1. Ouistempo
  2. Flambino
  3. Larméléon
  4. Morpeko
  5. Zacian
  6. Zamazenta

Pour revenir à Resident Evil, le remake du 2, sorti en janvier, est en voie de devenir l’un des jeux les plus marquants de cette année 2019 pour Capcom, au côté de Monster Hunter World et Devil May Cry 5.

Super Smash Bros Ultimate est maintenant disponible sur Switch. Les esprits en corrélation avec la série Resident Evil seront disponibles du 29 novembre 2019 au 3 décembre 2019.

On te laisse la parole :