Dans moins d’un mois, sortira Resident Evil 3 Remake, d’ailleurs la démo du jeu a été annoncée aujourd’hui par Capcom, tout comme la bêta ouverte de Resident Evil Resistance. Néanmoins, si Resident Evil 3 est connu de tous, ce n’est pas le cas de ce fameux mode de jeu Resistance. Cette bêta permettra sans doute d’apprécier à sa juste valeur cette expérience, mais nous allons d’abord parler de ce mystérieux projet.

Resident Evil Resistance, le mode multijoueur en ligne de Resident Evil 3 Remake ?

De son nom d’origine Project ResistanceRE Resistance est en fait le mode multijoueur en lige de Resident Evil 3 ! En effet, ce multijoueur asymétrique jouable à 4 contre 1 vous mettra dans la peau d’un des 4 Masterminds annoncés du jeu. De l’autre côté, 4 survivants sur 6 seront sélectionnés et devront faire tout pour s’échapper de la zone mortelle, en utilisant des capacités spéciales respectives, dans le temps imparti.

Resident Evil Resistance

Durant la bêta ouverte de RE Resistance qui commencera dès le 27 mars 2020, vous pourrez incarner l’un des 4 Masterminds : Daniel Fabron. Son but sera de mener des expériences en utilisant diverses armes biologiques et pièges sur le groupe de survivants.

Nous avons hâte de tester ce mode multijoueur en ligne de Resident Evil 3 qui promet des parties en ligne endiablées, ou la survie, voire le massacre sera notre priorité. Pour survivre, il faudra jouer en équipe, afin de faire tomber vos ennemis de la meilleure manière, en utilisant les armes adéquates, que vous trouverez éparpillées dans cette “arène” lugubre.

Resident Evil 3 Remake sera disponible à partir du 3 avril 2020, sur PlayStation 4Xbox One et PC (Steam). Après sa démo, le 19 mars 2020, se lancera la bêta ouverte de Resident Evil Resistance du 27 mars au 3 avril 2020 !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :