Square Enix met en avant l’équipe des concepteurs de Final Fantasy VII Remake à travers un reportage appelé : Inside Final Fantasy. Ce reportage est découpé en plusieurs parties, la première durant 22 minutes.

Les coulisses de Final Fantasy VII Remake dévoilées

À travers, ce reportage, Square Enix aborde la conception du jeu dans son intégralité. Son histoire, ses personnages, ses combats, ses musiques, ses visuels…

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez trouver Yoshinori Kitase producteur et réalisateur du jeu original, Naoki Hamaguchi coréalisateur, concepteur et programmeur, Motomu Toriyama coréalisateur et concepteur du scénario, Kazushige Nojima scénariste, ainsi que Tetsuya Nomura réalisateur et concepteur.

Par ailleurs, ce dernier rassura les fans sur le fait que ce jeu sera un gros jeu. En effet, dans le jeu d’origine, la partie de Midgard prend généralement entre 5 et 10 heures, dans la version remake, cette partie est si colossale que l’équipe a de quoi remplir deux disques Blu-ray. Selon ses termes, le jeu nous fera plonger plus profondément dans la ville. De nouveaux lieux pourront être explorés, sans compter les quêtes annexes.

Pour ceux qui ne comprennent pas ou ont du mal à comprendre le japonais, le reportage a les sous-titres en français.

De nouveaux visuels

En plus du reportage, Square Enix a fourni une trentaine d’images histoire que l’on patiente encore un peu. On peut y retrouver des screenshots, mais également quelques Artworks. Nous pouvons y voir Tseng, présenté dans la vidéo, ainsi que divers lieux de Midgard inédit, ou vu sous un autre angle.

Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril 2020 en exclusivité sur PlayStation 4.

On te laisse la parole :