Fans d’énigmes et de puzzles ? Relicta à de quoi vous combler. Car dans un monde où mystères et défis ne font qu’un, votre unique façon d’avancer se fera en résolvant des casse-têtes. Et ceux-ci seront toujours plus prenants !

Relicta : une histoire profonde et énigmatique

Il s’agit d’un jeu indépendant mélangeant action et aventure. Développé par Mighty Polygon et édité par Ravenscourt, attendez-vous à beaucoup de défis. Incarnez une scientifique coincée sur une base lunaire et abandonnée. Seule dans les profondeurs de la Lune, votre objectif sera de combiner magnétisme et gravité afin de découvrir les secrets de la base Chandra. Traversez d’énigmatiques cratères terraformés en mettant à l’épreuve vos compétences scientifiques. Dans cette histoire prenante, vous devrez faire face à tout un complot sur la politique orbitale du 22ème siècle. Mais prenez garde, car vos actions pourront très bien sauver la vie de votre fille, mais également changer à jamais le destin de l’humanité !

Un environnement très détaillé !

Relicta
Relicta

Chaque endroit que vous visiterez à sa propre histoire, chaque pas vous offre un nouveau défi. Complétez cette histoire avec cet aspect très détaillé, tout en écoutant une bande-son originale et immersive. Plongez dans l’univers sonore d’un thriller psychologique de science-fiction. Qu’attendez-vous ? Foncez récolter des indices et rassembler les détails pour en savoir plus sur ces anomalies de plus en plus présentes. Vous sentez-vous prêts à affronter les ultimes conséquences de vos recherches ? Dans Relicta, vous serez seuls et aurez pour but de sauver l’humanité. Accepterez-vous de sauver un monde qui n’aura pas la moindre idée de vos actions ni-même de votre existence ? Où aurez-vous comme seul objectif de sauver votre fille ?

Relicta sera disponible ce 04 août 2020 et jouable sur PC via la plateforme Steam, PS4 et Xbox One. Pour ne rien manquer sur ce jeu très prometteur, n’oubliez pas de suivre le développeur sur Twitter.

On te laisse la parole :