E3 2021 : Redfall créé la surprise à la conférence Xbox/Bethesda

Publié :

Un nouveau jeu du studio Arkane Austin a été dévoilé lors de la conférence Xbox/Bethesda ! Il a été annoncé à la fin de la conférence en guise de « one more thing ». Découvrez donc Redfall, un FPS coopératif en monde ouvert se déroulant dans une ville du même nom assiégée par une légion de vampires. Allez-vous réussir à survivre à cette invasion ?

Redfall, faites équipe pour vaincre une menace vampire !

Redfall est un jeu de tir à la première personne coopératif en monde ouvert. Il est développé par Arkane Austin, l’équipe récompensée à de multiples reprises pour les jeux Prey et Dishonored. Ce nouveau titre mélange le Gameplay caractéristique du studio et les jeux d’action en coop.

Vous devrez défendre une ville assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l’île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants, vous devrez choisir parmi un panel de héros variés et faire équipe avec d’autres joueurs pour mettre sur pied votre équipe de tueurs de vampires.

Il sera possible de jouer en solo ou en multijoueur jusqu’à 4 joueurs en coopération. Découvrez plusieurs combinaisons de héros afin d’additionner leurs forces afin de venir à bout d’hordes de vampires. Comme on peut le voir dans le trailer, chaque héros devrait avoir ses propres compétences et ses propres armes, un jeu à suivre de très près !

Le jeu sera évidemment une exclue Xbox suite au rachat de Zenimax par Microsoft et il sera un titre uniquement next-gen. Il ne sortira donc pas sur Xbox One, mais uniquement sur les plateformes next-gen de Microsoft, à savoir les Xbox Series X et Xbox Series SRedfall sortira en exclusivité sur Xbox Series X|S et PC en été 2022. Jouez-y dès sa sortie avec le service Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles