Récap de la conférence E3 2021 de Capcom

Lundi 14 juin 2021, tard dans la nuit, Capcom a lancé sa conférence E3 2021 afin de nous présenter quelques jeux. Ainsi, 4 jeux ont été présentés, nous vous proposons un récapitulatif des annonces lors de leur conférence E3 2021.

Résumé de la conférence E3 2021 de Capcom :

  • Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin a dévoilé un nouveau trailer faisant la lumière sur le destin du célèbre Rider de monstres Red, les origines du Ratha destructeur, et le périple du héros pour faire toute la lumière sur la prophétie des Ailes de la destruction. Les joueurs impatients de monter en selle pour découvrir les premières heures de ce RPG très attendu vont pouvoir, dès le 25 juin 2021, profiter d’une démo jouable gratuite. Elle proposera un transfert complet des sauvegardes permettant de continuer directement l’aventure où on l’avait arrêtée, sur le jeu final prévu le 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

  • The Great Ace Attorney Chronicles : Les avocats en herbe ont pu découvrir plus en détail les nouvelles mécaniques présentes dans The Great Ace Attorney Chronicles. Ryunosuke Naruhodo, ancêtre du protagoniste habituel de la série, Phoenix Wright, enquête à son tour dans cette compilations de deux titres de la saga culte. Epaulé par son assistante juridique Susato Mikatoba, Ryunosuke fera équipe avec le plus grand enquêteur de Londres : Herlock Sholmes… Oui, vous avez bien lu ! Avec 10 nouvelles affaires à résoudre, huit mini-chapitres à compléter et une multitude de contenus bonus à explorer, les as du droit devraient avoir un agenda bien rempli à la sortie de The Great Ace Attorney Chronicles le 27 juillet 2021 sur Playstation, Xbox, Nintendo Switch et PC.

  • Monster Hunter Rise : L’important contenu additionnel post-lancement du hit Monster Hunter Rise continue de plus belle. La prochaine mise à jour comprendra la première collaboration avec un autre titre Capcom : Monster Hunter Stories 2. Les chasseurs qui termineront la quête gratuite cross-over à partir du 18 juin 2021 recevront une armure spéciale basée sur le sage Palico Tsukino pour leurs compagnons, tandis que les joueurs qui utiliseront les données de sauvegarde de Monster Hunter Stories 2 pourront accéder à l’armure spéciale Rider basée sur l’équipement des Riders du village de Mahana, dès le 9 juillet 2021. De plus, de nouvelles quêtes événement arrivent à partir du 24 juin 2021 et offrent une variété de récompenses aux chasseurs intrépides comme de nouvelles armures, des emotes et des autocollants. Les fashion victims auront également accès à une floppée de nouveaux looks à disposition, à travers de nouveaux DLCs (payants et gratuits) pour les chasseurs et leurs compagnons. Enfin, les fans peuvent envisager un certain nombre de collaborations futures avec d’autres titres Capcom tout au long du deuxième semestre 2021.

  • Resident Evil Village : Après le lancement tonitruant de Resident Evil Village le mois dernier, le producteur Tsuyoshi Kanda a partagé des nouvelles sur l’avenir de la saga qui fête son 25e anniversaire cette année. En outre, en raison des retours exceptionnels sur le jeu, l’équipe vient de débuter le développement de DLCs pour le titre. D’autres informations seront communiquées ultérieurement.
  • Capcom Esports : Les commentateurs du Capcom Pro Tour (CPT), Vicious et RobTV, ont présenté les compétitions à venir et les changements apportés au CPT 2021, qui s’annonce comme la meilleure saison pour les fans et les compétiteurs. Ces changements comprennent des mises à jour des règles pour les compétiteurs et des détails sur les récompenses. De plus, la prochaine saison de la Street Fighter League (SFL) se profile à l’horizon, avec plus de détails à venir.

Et voilà, pour le récapitulatif de cette conférence Capcom, diffusée lors de l’E3 2021 le lundi 14 juin 2021.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :