Récap du Future Games Show E3 2021 du 14/06/2021

Publié :

L’E3 2021 est en train de battre son plein, les conférences s’enchaînent et voici notre récapitulatif de la conférence du Future Games Show, diffusé le lundi 14 juin 2021 à 1h00 du matin. Retrouvez le listing des jeux présentés à l’occasion de la conférence Future Games Show très riche en jeux !

Récapitulatif Future Games Show de l’E3 2021 :

  • Instinction : est un jeu d’action-aventure à la narration riche, développé par Hashbane. Dans cette bande-annonce présentée en première mondiale, vous pouvez avoir un premier aperçu des combats et de l’exploration terrifiants et immersifs dans de nombreux lieux impressionnants. Instinction aura une sortie initiale sur PC et des sorties ultérieures sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, des versions Google Stadia et Nintendo Switch sont également envisagées.

  • Grow Song of the Evertree : se déroule dans un bac à sable de création de monde à couper le souffle, avec des éléments de gestion de vie et d’aventure. Dans cette bande-annonce, vous pouvez voir comment vous apprendrez à faire pousser vos propres mondes et à entretenir une connexion naturelle profonde avec tout ce qu’ils contiennent. Grow : Song of the Evertree sera disponible sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en 2021.

  • Jurassic World Evolution 2 : Dans cette courte présentation des développeurs de Jurassic World Evolution 2, nous découvrons toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu et nous avons un premier aperçu du Gameplay avec une courte vidéo sur le Triceratops qui fait partie d’une série plus large sur les dinosaures appelée Species Field Guide. Jurassic World Evolution 2 sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC en 2021.

  • A Tale of Paper, Get Packed, Riftbreaker, Gamedec Chernobylite, Gates Walkers, TriFox, Timberborn, Beacon Pines, Backbone : Regardez cette vidéo et demandez jusqu’à 9 démos gratuites auxquelles vous pouvez jouer dès maintenant dans le cadre du Future Games Show E3 Virtual Show Floor. Au programme : Tale of Paper, Get Packed, Riftbreaker, Gamedec, Gatewalkers, TriFox, Timberborn, Beacon Pines et Backbone. Notez que vous pouvez aussi récupérer des codes de Chernobylite dans cette vidéo (s’ils n’ont pas déjà été utilisés) !

  • ESBC, ESport Boxing Club : L’ESBC est un jeu de boxe réaliste conçu de A à Z avec la communauté des boxeurs professionnels. Dans l’ESBC, vous gravirez les échelons en passant par le système amateur, puis par les rangs professionnels pour remporter la très convoitée ceinture Lonsdale, avant d’accéder aux titres continentaux et mondiaux des instances dirigeantes sous licence officielle. Esports Boxing Club arrive sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC en 2021.

  • Hell Let Loose : Apprenez-en plus sur Hell Let Loose dans cette présentation de Gameplay et de développeurs de l’E3 2021. Hell Let Loose est un jeu de tir à la première personne hardcore de la Seconde Guerre mondiale avec des batailles épiques de 100 joueurs avec de l’infanterie, des chars, de l’artillerie, une ligne de front qui se déplace dynamiquement et un méta-jeu unique basé sur les ressources et inspiré du RTS. Disponible le 27 juillet 2021 sur PC et fin 2021 sur PlayStation et Xbox.

  • Red Solstice 2 Survivors : Découvrez la bande-annonce de lancement de Red Solstice 2. Planifiez votre stratégie et entreprenez des missions de combat en temps réel, dans cette suite du jeu tactique à succès The Red Solstice ! Jouable en solo ou en coopération avec jusqu’à sept amis, Red Solstice 2 : Survivors combine une action tendue et claustrophobe avec une planification stratégique minutieuse pour créer une expérience de science-fiction sans pareille. Red Solstice 2 arrive sur PC le 17 juin 2021.

  • Lake 1 : Nous sommes en 1986 et Meredith Weiss fait une pause dans sa carrière dans la grande ville pour distribuer le courrier dans sa ville natale. Comment va-t-elle vivre deux semaines dans la belle Providence Oaks, avec son lac emblématique et sa communauté excentrique ? Et que fera-t-elle ensuite ? C’est à vous de décider.
    Lake arrive en premier sur Xbox et PC le 1er septembre 2021.

  • Eldest Souls : Découvrez la toute nouvelle bande-annonce du très attendu jeu de boss en pixel art, Eldest Souls. Conçu pour être un jeu stimulant, il met l’accent sur les combats rapides et brutaux. Eldest Souls sortira en version numérique sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, , Nintendo Switch et PC le 27 juillet 2021.

  • Enlisted : Apprenez-en plus sur Enlisted dans cette présentation du Gameplay. Vous dirigez votre escouade de soldats dans des combats à grande échelle, avec de l’infanterie, des véhicules blindés et des avions combattant ensemble sur les champs de bataille les plus célèbres de la Seconde Guerre mondiale. Enlisted est disponible gratuitement sur, PS5 et Xbox Series X|S et PC dès maintenant.

  • Severed Steel : Voici la toute nouvelle bande-annonce de Severed Steel. Un FPS solo élégant et viscéral, avec un système de cascades fluide, des environnements voxels destructibles, de nombreux bullet time, un protagoniste manchot unique et une bande-son électronique sombre. Severed Steel sera bientôt disponible sur PlayStation, Xbox et PC.

  • Dice Legacy : est un jeu de construction de villes basé sur les dés et se déroulant dans un mystérieux monde circulaire, arrive sur Nintendo Switch à l’été 2021 !

  • Gestalt Steam and Cinder, autumn 2021 : est un jeu action-aventure développé par Metamorphosis Games et édité par Sold Out. Gestalt Steam and Cinder sera disponible à l’automne 2021 sur PlayStation 4Xbox OneNintendo Switch et PC.
  • Iron Corbo : Kung Fu Janitor : est un jeu d’action développé par 2d OS Games, il arrivera prochainement sur Xbox One.

  • Definitely Not Fried Chicken : Créez votre empire de la drogue à partir de rien, en distribuant de la marijuana, de la cocaïne, de la méthamphétamine et d’autres produits.
    Équilibrez les tâches exigeantes de la gestion de votre commerce de drogues illégales et de vos affaires « légales ».
    Construisez et personnalisez votre complexe de drogues et vos façades commerciales. Améliorez vos installations et l’équipement de votre personnel pour obtenir un meilleur produit et un plus grand profit. Créez votre empire, des magasins de poulet frit aux laveries automatiques en passant par les boîtes de nuit. Gérez votre personnel, embauchez et licenciez, répondez à ses besoins et à ses désirs pour faire du bon travail. Definitely Not Fried Chicken arrive prochainement sur Steam.

  • Ranch Sim disponible : Le sandbox réaliste et multijoueurs où l’on gère son propre ranch; Cultiver, Récolter, Simulateur pour chasser et construire dans Ranch Sim disponible sur Steam.

  • SCHiM : est un jeu qui consiste à sauter à travers les ombres dans un environnement stimulant et vivant. Touchez la lumière et c’est fini ! Ce jeu de plates-formes en 3D utilise des éléments de lumière et d’animation et les ajoute directement au Gameplay, offrant une expérience que vous ne trouverez que dans SCHiM bientôt disponible sur Steam.
  • Silt : Explorez les abysses et prenez possession des créatures qui vous entourent pour résoudre des énigmes environnementales et vous aventurer toujours plus loin au nadir des ténèbres dans Silt, disponible début 2022 sur Steam.

  • Dome-King Cabbage : Dome-King Cabbage est un futur visual novel (jeu vidéo façon roman interactif) développé seul par Joe Buchholz aka Cobysoft. Pas de date de sortie ni de plateforme pour le moment.

  • Sonic Colors Ultimate : Regardez ce Gameplay exclusif de Sonic Colors Ultimate avec des images jamais vues auparavant de Tropical Resort Act 2. Sonic Colors : Ultimate sortira le 17 septembre 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via la boutique Epic Games.

  • Starmancer : un jeu avec des conséquences, un environnement sandbox vivant, de l’artisanat et la gestion de la vie quotidienne des colons. Après une catastrophe sur Terre, l’humanité lance l’initiative Starmancer dans une tentative désespérée de trouver refuge parmi les étoiles. Des millions de réfugiés téléchargent leur conscience dans vos banques de données, confiant leur esprit et l’avenir de la race humaine à une intelligence artificielle, un Starmancer : vous. Starmancer arrive sur PC le 5 août 2021.

  • Keywee : Dans cette présentation du Gameplay, le Future Games Show vous fait découvrir cet adorable casse-tête postal coopératif mettant en scène Jeff et Debra. Ces deux petits oiseaux kiwis travaillent dans un bureau de poste fantaisiste. Sans mains pour les aider, ils doivent sauter, battre, picorer et claquer des doigts pour se frayer un chemin dans un paysage interactif de leviers, de cloches et de boutons pour que les messages soient livrés à temps. Keywee arrive sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (via Steam) le 31 août 2021.

  • Deathrun TV : Ce trailer d’annonce en première mondiale vous présente ce roguelike. Il s’agit d’un jeu de tir où vous gagnez des likes en écrasant vos concurrents et en causant des destructions gratuites.
    Vous pouvez jouer au pilote dès maintenant en vous rendant sur la page Future Games Show sur Steam. Deathrun TV est disponible dès maintenant sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (via Steam)

  • Chernobylite : Découvrez Chernobylite dans cette présentation exclusive du Gameplay par les développeurs. Chernobylite est un RPG survival horror mélangeant l’exploration libre de lieux inquiétants avec des combats difficiles, un artisanat unique et une histoire de science-fiction non linéaire. Formez votre équipe, survivez et révélez les secrets tordus de Tchernobyl dans la reconstitution en 3D de la zone d’exclusion. Chernobylite sera disponible sur PC le 28 juillet et sur PlayStation 4 et Xbox One et  à l’été 2021

  • Super Magbot (22 juin 2021), Hokko Life (disponible en Early Access Steam), Honey I Joined A Cult (Early Access Steam en septembre 2021), King of Seas (disponible sur consoles et PC), Greak (17 aout 2021), Sheletered 2 (été 2021 sur Steam), Overcoocked Birthday Party (9 août 2021) : Team 17 nous présente leurs prochains jeux pour PC et consoles.

  • Harold Halibut : Découvrez le monde d’Harold Halibut dans cette présentation exclusive du Gameplay. Avec un style artistique captivant qui rappelle les films de Wes Anderson et Wallace et Gromit, cette aventure en stop-motion doit être vue pour être crue.
    Harold Halibut sera bientôt disponible sur PlayStationXbox et PC.

  • Happy Game : Veuillez noter que Happy Game n’est pas un jeu joyeux. Happy Game met en scène divers personnages fantastiques qui participent à des actes de violence comique très absurdes. Vous verrez souvent du sang sur le sol et assisterez à la décapitation d’adorables lapins. Il n’y a aucun filtre ici. Happy Game sera disponible sur PC, Mac et Nintendo Switch à l’automne 2021.

  • Minute of Islands : est un magnifique puzzle platformer dessiné à la main qui suit un jeune mécanicien dans un monde brisé. Minute of Islands est disponible dès maintenant sur PlayStation, Nintendo Switch, PC, Mac et sera disponible sur Xbox dans le courant de la semaine.

  • Dying Light 2 : Voici une interview exclusive des développeurs de Dying Light 2 par l’équipe de Techland. Retrouvez les développeurs qui sont là pour répondre à certaines de vos questions sur le jeu. Dying Light 2 arrive sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 7 décembre 2021.

  • OlliOlli World : est un nouveau jeu d’action et de plateforme de skateboard audacieux et plein de personnalité. Flippez et coulez à travers le monde vivant et vibrant de Radlandia, rencontrez des personnages hauts en couleur tout en grindant, en faisant des figures et en volant pour découvrir les dieux mystiques du skate dans votre quête du Gnarvana. OlliOlli World sera disponible en version numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch cet hiver.

  • Tails of Iron : Découvrez la toute nouvelle bande-annonce animée de Tails of Iron. Créé par l’équipe de développement indépendante Odd Bug Studio et publié par United Label, Tails of Iron est un RPG épique d’aventure avec des combats brutaux et inspirés de l’âme. Ce titre à la beauté trompeuse, dessiné à la main, est entièrement narré par la voix profonde et rauque de Doug Cockle (voix de Géralt de Rive dans The Witcher). Dans la peau de Redgi, héritier du trône du Rat, vous devez restaurer votre royaume brisé en bannissant l’impitoyable clan des Grenouilles et son féroce chef, Greenwart. Tails of Iron sortira sur PS5, PS4Xbox One, Xbox Series X|S, , Nintendo Switch et PC plus tard en 2021.

  • Lust from Beyond, Fire CommanderWinter Survival Simulator : Voici une présentation spéciale de Movie Games animée par le réalisateur de God of War et Twisted Metal, David Jaffe, qui a récemment rejoint leur conseil de surveillance. Movie Games est à l’origine de Lust from Beyond, Fire Commander, Winter Survival Simulator et d’un titre criminel non encore annoncé.

  • Akib’as Trip : Hellbound & Debriefed (20 juiller 2021 sur PS4, Nintendo Switch et PC), Shadowvers Champion Battle (10 août 2021 sur Nintendo Switch), Story of Season Friends of Mineral Town (Automne 2021 sur PS4, Xbox One, Xbox Series X|S), Rune Factory 4 Special (Automne 2021 sur PS4, Xbox One et PC), Rune Factory 5 (Début 2022 sur Nintendo Switch) : Cette présentation E3 du Future Games Show nous vient des gens de XSEED Games, les créateurs de Story of Seasons et Rune Factory. Voici un aperçu de leurs projets actuels et futurs les plus excitants, dont Rune Factory 5 !

  • Batora Lost Haven : est un RPG de type hack-and-slash avec des éléments de tir à deux sticks dans un monde de science-fiction rétro. Cette nouvelle bande-annonce présente également des informations sur la prochaine version Alpha, qui sera disponible le 21 juillet 2021 sur PC.

  • Two Point Campus : est le prochain jeu des créateurs de Two Point Hospital et voici un Gameplay exclusif. Dans Two Point Campus, vous êtes chargé de gérer le chaos d’une université simulée. Les développeurs Mark Webley, Ben Huskins et Gary Carr sont là pour vous en parler et vous donner un premier aperçu du Gameplay.
    Two Point Campus sera bientôt disponible sur PC et sur toutes les consoles actuelles.

  • Project Ferocious : Voici un tout nouveau trailer pour Project Ferocious. Il s’agit d’un survival shooter dans lequel vous découvrirez un monde préhistorique perdu rempli de créatures mortelles sous le contrôle de forces hostiles. Project Ferocious est prévu pour 2023 et sera disponible sur PlayStation, Xbox et PC.

  • Warcry Challenge : Découvrez la bande-annonce de WarCry Challenges, un FPS rapide basé sur les compétences, avec des niveaux courts et difficiles et des fusillades brutales. Les joueurs doivent utiliser des pouvoirs tels que le ralenti, le piétinement, le grappin ou la mêlée de style « force », faire des 360° et des backflips et surtout, se battre pour la première place et améliorer ses compétences dans plus de 180 défis frénétiques !

  • Conway : Disappearance at Dahlia View: est un thriller policier dont l’action se déroule dans l’Angleterre des années 50. Découvrez-en plus dans la bande-annonce de cette première mondiale Conway : Disappearance at Dahlia View de White Paper Games sera disponible sur PC et sur toutes les consoles actuelles à l’automne 2021.

  • Immortality : Voici la première bande-annonce du nouveau jeu de Sam Barlow, Immortality. A venir en 2022 !

Et voilà pour ce récapitulatif de la conférence Future Games Show diffusée lors de l’E3 2021, comme vous avez pu le voir, il y a eu énormément de jeux présentés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles