Insomniac Games nous dévoile les bases de l’histoire qui nous emmènera dans les nouvelles aventures de Ratchet & Clank : Rift Apart.

Mini Zurkon nous présente l’histoire de Ratchet & Clank : Rift Apart.

Comme vous l’avez certainement compris depuis le temps, ce nouvel opus nous emmènera à travers différentes dimensions. Toutefois, savons nous vraiment ce qu’il s’y cache ?

Clank répare le Dimensionator et l’offre à Ratchet afin qu’il puisse trouver les Lombax, une race de félins humanoïdes originaires de la galaxie Polaris et plus précisément de la planète Fastoon. Toutefois, le Dr Nefarious rôde toujours et parvient à mettre la main sur cet objet si précieux et s’en sert pour se rendre dans une dimension où il gagne toujours. Prêt à tout pour arrêter Nefarious, Ratchet tire sur le noyau de l’arme et c’est là que les choses se compliquent. En effet, cette destruction entraine un effondrement interdimensionnel catastrophique qui fait se mélanger plusieurs lieux et réalités.

“Plongez dans le chaos interdimensionnel tandis que les réalités s’effondrent. Tout y est : deux amis pour la vie séparés par des failles, un mystérieux Lombax armé d’un marteau, un super vilain diabolique prêt à tout pour monter sur le trône d’un nouvel empire, des casse-têtes qui feront chauffer vos méninges, des mini robots, des robots géants, des décors à couper le souffle, un mouton et bien plus encore.”

Ratchet & Clank : Rift Apart est attendu pour le 11 juin 2021 en exclusivité sur PS5.

On te laisse la parole :