Rainbow Six Quarantine devient Rainbow Six Parasite

Dans leur dernier bilan financier, Ubisoft nous dévoilait quelques informations croustillantes, notamment sur un changement de nom au sujet de Rainbow Six Quarantine, ainsi qu’une période de sortie assez vaste. Bien que le nouveau nom ne soit pas encore officiel, il semblerait que le PlayStation Network ait fait une petite boulette en dévoilant le nouveau titre.

Pourquoi Rainbow Six Quarantine change de nom ?

Toujours lors du rapport financier d’Ubisoft, un actionnaire s’interrogeait sur le fait de sortir un jeu sous-titré Quarantine (« quarantaine ») en pleine pandémie de COVID-19. C’est alors que Yves Guillemot a déclaré « évaluer les options » concernant un éventuel changement de nom.

Suite à cela, Orbis Patches, qui est un site recensant toutes les mises à jour déployées sur les serveurs du PlayStation Network a trouvé avec ce nouveau titre, un fichier de mise à jour 1.01 décrit comme un « patch de lancement initial« .

Bien entendu, aucune source officielle n’est venue commenter ces rumeurs, les informations ci-dessus sont donc à prendre avec de grandes pincettes.

Ce nouvel épisode de Rainbow Six se passe dans le futur et est directement inspiré de l’événement Outbreak de Rainbow Six Siege. Le jeu se décrit comme un FPS tactique en coop de trois joueurs qui sera aux prises avec une toute nouvelle race mutante de parasites extraterrestres dans « des missions intenses, exigeantes, et totalement imprévisibles.

Rainbow Six Quarantine, ou Parasite, devrait sortir pour le premier semestre financier d’Ubisoft, à savoir entre le 1er avril et 30 septembre 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image