Le chemin de Rainbow Six Extraction fut semé d’embûche, mais nous commençons à voir le jeu au bout du tunnel. En effet, Ubisoft a dévoilé la date de sortie officielle et définitive de ce prochain Tom Clancy.

Rainbow Six Extraction arrive pour le mois de janvier avec un petit bonus !

Initialement, le titre devait sortie en septembre 2021, mais comme beaucoup de jeu, il fût reporté à une date ultérieure. Le suspens est enfin terminé et le titre est sur le point d’arriver dans nos salons avec un bonus alléchant.

Un système de Buddy Pass sera mis en place par Ubisoft au moment de la sortie du jeu. Celui-ci vous permettra à tous les possesseurs du jeu d’inviter leurs amis à jouer gratuitement pour une durée de deux semaines, passer cette date, il faudra passer à la caisse. Cette offre sera valable pour les joueurs sur PlayStation, Xbox et PC, et supportera les fonctionnalités du cross-play. Autre atout, les données des joueurs invités seront transférées sur le jeu complet si jamais ils décident de l’acheter.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Ubisoft a également modifié le prix de vente. Ainsi, la version standard passe à 39,99 euros, et 49,99 euros pour l’édition Deluxe. Par ailleurs les précommandes sont ouvertes et chacune d’entre elle débloquera également le pack de skins « Déclin Orbital », et trois autres packs seront disponibles dans l’édition Deluxe.

Rainbow Six Extraction

Rainbow Six Extraction sera disponible le 20 janvier 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC, Google Stadia et Amazon Luna.

On te laisse la parole :